Disque C: plein?
Patata-power
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Patata-power Messages postés 61 Statut Membre -
Patata-power Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite installer un jeu sur mon Pc portable et lors de l'installation on me demande de libérer 3 Go. Je ne m'y connait pas trop en informatique mais assez pour aller regarder dans "Ordinateur" et pour voir que le Disque Local (C:) n'a plus que 843Mo de libre sur 14,6Go. Je me dis que d'est normal que le jeu me demande de libérer 3 Go si le disque est plein. Mais juste à côté le Disque Local (D:) possède 16,1 Go de libre. Je me dis alors comment faire?
Donc je me tourne vers vous :
1) Comment vider le Disque Local (C:) car apparament il contient des trucs importants?
2) Et sinon comment rediriger le jeu pour qu'il utilise le disque local (D:) ?
Merci d'avance et bonne soirée.
je souhaite installer un jeu sur mon Pc portable et lors de l'installation on me demande de libérer 3 Go. Je ne m'y connait pas trop en informatique mais assez pour aller regarder dans "Ordinateur" et pour voir que le Disque Local (C:) n'a plus que 843Mo de libre sur 14,6Go. Je me dis que d'est normal que le jeu me demande de libérer 3 Go si le disque est plein. Mais juste à côté le Disque Local (D:) possède 16,1 Go de libre. Je me dis alors comment faire?
Donc je me tourne vers vous :
1) Comment vider le Disque Local (C:) car apparament il contient des trucs importants?
2) Et sinon comment rediriger le jeu pour qu'il utilise le disque local (D:) ?
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Disque C: plein?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Bonjour, dans l'utilitaire d'installation du jeu tu sélectionne le disque D et tu installe le jeu dessus. tu crée le répertoire du jeu sur le disque D.
Sinon tu copie des donnés du disque C vers le disque D et tu les supprime du disque C (en oubliant pas de vider la corbeille).
Sinon tu te pend.
Sinon tu copie des donnés du disque C vers le disque D et tu les supprime du disque C (en oubliant pas de vider la corbeille).
Sinon tu te pend.
Patata-power
Messages postés
61
Statut
Membre
1
Ah merci pour ton aide maintenant sa marche !