L'installation de windows xp

alfred444 -  
 alfred44 -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba avant de formater mon ordinateur pour ARRETER il fallait arrêter avec le BOUTTON DE DEMARRAGE,et comme ça a cause cette probleme j'ai formanter mon ordinateur qui était sous windows xp.Apres le formatage au moment de l'installation de nouveau xp, arriver la ou l'ordinateur va demarrer c'est de la que ça planque totalement ça ne redemarre pas tu peux même faire une journé entière sans que ça redemarre s'il vout plait aient pitier de moi de m'aider c'est le seul ordinateur que j'ai.ma vie n'a pas de sens sans la machine
A voir également:

5 réponses

lisanga

Salut, je voudrais bien t'aider mais je ne comprend pas ton probleme, peut tu t'exprimer plus clairement?
0
alfred444

avant de formanter mon ordinateur quand j'allume tout fonctionne bien, mais si tu veux arrêter quand tu clique sur arreter la machine fais seulemnet arrêt en cour mais je te dis tu peux faire même deux jour sans que ça s'arrête, c'est a cause de ça que j'ai decide de formanter mon ordinateur après avoir formanter au moment de l'installation d'une nouvelle XP tout fonctionne bien mais au moment ou l'ordinateur doit redemarrer ne redemarre tu peux faire mais deux a attendre ça redemarre pas s'il te plait aide moi LISANGA
0
lisanga

Ton ordi est peut etre pas tout jeune, as-tu essayer de démonter nettoyer?
0
alfred444

si j'ai tout fais c'est toshiba tecra A4
0
Utilisateur anonyme

j'ai toujours rien compris mais apres une cafetiere, j'ai le cerveau un peu plus actif ! :)
TOUT les drivers sont installer ? ca sent le probleme ACPI ......peut etre un debut de piste....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfred44

voila c'est que ça me demande même :
un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez voter ordinateur. si cet écran apparît encore, suivez ces étapes:
le bios de ce système n'est pas entièrement conforme aux spécification ACPI contactez votre fabriquanf de votre système ou consulter le site web http://www.hardware_update.com pour voir si un bios mise à jour ou si le bios le plus récent fourni par votre fabricant n'est pas ca forme aux spécification ACPI, vous pouvez mettre le mode ACPI hors tesion pendant l'installation en mode texte pour y parvenir, appuyer sur la touche f7 lorsque l'on vous demande d'installer les pilotes de stockage. le système ne vas pas vous notifier que la touche f7 a été utilisée, il va desactiver ACPI silenciement et vous permettre de continuer votre installation.
que dois je faire maintenant
0