[Suse Linux] Probleme de recherche sous aMule

Résolu/Fermé
xstick Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 25 déc. 2006 à 02:41
 pierce - 20 sept. 2007 à 10:46
Bonjour,

J'ai installer Suse linux 9.3;
Par la suite j'ai voulu installer aMule ( Ce qui c'est tres bien derouler, pas de probleme pendant l'installation) Mais une probleme assez etrange m'ai survenu; je m'explique:

Lorsque je vais sur recherche et que je tape n'importe quel mot il ne m'affiche aucun resulta .... j'ai bien une recherche sur les server global et je n'arrive pas a savoir d'ou viens le probleme, car defois il m'affiche 1 ou 2 resultat et desfois c'est le neant totale...
Meme en tapant "X" (Qui est quand meme la plus grosse source de resultat de telechargement sur le net) et la surprise 2 resultat de plus qui n'on rien a voir avec la recherche...

Donc voila j'ai proceder a une reinstallation mais cela n'a rien changer...
Je viens donc demander de l'aide aupres des Membres du Forum :o)
Si quelqu'un pourai m'eclaire je lui en serai tres reconnaissant

Merci
A voir également:

10 réponses

grosoft Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
25 déc. 2006 à 10:37
salut,

Tu pourrais lancer amule depuis un terminal et balancer le log
0
xstick Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 2
25 déc. 2006 à 14:16
Voila ce que j'ai:

Initialising aMule
Checking if there is an instance already running...
Loading temp files from /home/koretex/.aMule/Temp.
Loading PartFile 1 of 1
All PartFiles Loaded.
ListenSocket: Ok.

External connections disabled in config file
*** Server UDP socket (TCP+3) at 0.0.0.0:4665
*** TCP socket (TCP) listening on 0.0.0.0:4662
*** Client UDP socket (extended eMule) at 0.0.0.0:4672
Adding file /home/koretex/.aMule/Temp/001.part.met to shares
Empty dir /home/koretex/.aMule/Incoming/ shared
Servers: Trying to connect
Servers: Trying to connect
Servers: Connected
0
xstick Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 2
26 déc. 2006 à 18:42
Existe-t-il peut etre d'autre client emule par hasard sous linux ?
Mis a par xMule (Qui soit dit en passant n'est vraiment pas terriblement stable, du moin sur ma distribution ...) je n'en ai pas trouver d'autre ...
Comme ça je pourai tester avec un autre voir si la recherche s'effectu ou non.

Merci
0
xstick Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 2
28 déc. 2006 à 00:07
Probleme resolu :o)

J'ai fini par trouver que l'erreur venai de wxGtk et de la librairie zlib.
En procedant a une mis a jour j'ai pu corriger ce probleme
0
H-DUDE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 21:15
bonjour Xstick !

peux tu donner des precisions sur ce que tu as fait ... j'ai le même problème que toi sur les recherches ....

PS : je ne suis pas pro sur linux !

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également ce problème mais sur mac osX... quand je lance une recherche aucun résultat... Comment avais vous fait exactement ????? merci d'avance si vous avez une idée ....
0
Salut,
Même problème sous Mac OsX 10.3.9, la recherche ne donne aucun résultat (elle ne semble pas vraiment ) pourtant téléchargements en cours et serveurs sans problèmes.


De + je viens de ré-installer il y a peu de temps aMule.
Peut-être un probleme plus global?
0
Pareil, meme probleme aujourd'hui alors que ça marchait bien hier
0
salut ! moi aussi j'ai eu le mem pb depuis le 19 sept !! A la rubrique servers au coin gauche inférieur je vois "Servers: trying to connect" mais ça deux jours que ça ne se connecte plus ! j'ai téléchargé amule à nouveau, mais la nouvelle version réagit exactement comme celle que j'avais avant. Les memes téléchargements sont restés à moitié et sont affichés sur l'écran. Quelques idées ??
0
salut ! moi aussi j'ai eu le mem pb depuis le 16-17 sept !! A la rubrique servers au coin gauche inférieur je vois "Servers: trying to connect" mais ça fait trois jours que ça ne se connecte plus ! j'ai téléchargé amule à nouveau, mais la nouvelle version réagit exactement comme celle que j'avais avant. Les memes téléchargements sont restés à moitié et sont affichés sur l'écran. Quelques idées ??
0
salut ! moi aussi j'ai eu le mem pb depuis le 16-17 sept !! A la rubrique servers au coin gauche inférieur je vois "Servers: trying to connect" mais ça fait trois jours que ça ne se connecte plus ! j'ai téléchargé amule à nouveau, mais la nouvelle version réagit exactement comme celle que j'avais avant. Les memes téléchargements sont restés à moitié et sont affichés sur l'écran. Quelques idées ??
0