Quel programme désactiver au démarrage
Jean
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'aide de "Ccleaner", j'ai déjà désactiver pas mal de logiciels qui me servais à rien au démarrage Windows XP en cherchant sur internet si je pouvait les désactiver et à quoi ils servaient, et maintenant il me reste quelques que programmes, que je ne doit pas désactiver (selon internet) et d'autres que je ne sais pas si je peux les désactiver ou pas car je n'ai pas trouver d'info sur leur désactivation.
Voilà la liste des programmes exécutés au démarrage :
Avast5, je le garde,
HKLM: Run gcasServ C:/ProgramFiles/MicrosoftAntiSpyare/gcasServ.exe
Y parait que je doit le garder, c'est vrai ?
HKLM: Run KernelFaultCheck %systemroot%/system32/dumprepOk
Y parait que ça représente un programme qui ne se charge pas parce que supprimé ou corrompu, je le garde ?
HKLM: Run NvCplDaemon, "truc" liée à la carte graphique nvidia qui revient tout le temps, comment l'enlever ?
SunJavaUpdateSched, je le garde pour les mises à jour java
type32 HKLM: Run C:/ProgramFiles/MicrosoftIntelliTypePro/Type32.exe
Je le garde ça ?
Merci d'avance,
Jean.
A l'aide de "Ccleaner", j'ai déjà désactiver pas mal de logiciels qui me servais à rien au démarrage Windows XP en cherchant sur internet si je pouvait les désactiver et à quoi ils servaient, et maintenant il me reste quelques que programmes, que je ne doit pas désactiver (selon internet) et d'autres que je ne sais pas si je peux les désactiver ou pas car je n'ai pas trouver d'info sur leur désactivation.
Voilà la liste des programmes exécutés au démarrage :
Avast5, je le garde,
HKLM: Run gcasServ C:/ProgramFiles/MicrosoftAntiSpyare/gcasServ.exe
Y parait que je doit le garder, c'est vrai ?
HKLM: Run KernelFaultCheck %systemroot%/system32/dumprepOk
Y parait que ça représente un programme qui ne se charge pas parce que supprimé ou corrompu, je le garde ?
HKLM: Run NvCplDaemon, "truc" liée à la carte graphique nvidia qui revient tout le temps, comment l'enlever ?
SunJavaUpdateSched, je le garde pour les mises à jour java
type32 HKLM: Run C:/ProgramFiles/MicrosoftIntelliTypePro/Type32.exe
Je le garde ça ?
Merci d'avance,
Jean.
A voir également:
- Quel programme désactiver au démarrage
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide