Quel programme désactiver au démarrage

Jean -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A l'aide de "Ccleaner", j'ai déjà désactiver pas mal de logiciels qui me servais à rien au démarrage Windows XP en cherchant sur internet si je pouvait les désactiver et à quoi ils servaient, et maintenant il me reste quelques que programmes, que je ne doit pas désactiver (selon internet) et d'autres que je ne sais pas si je peux les désactiver ou pas car je n'ai pas trouver d'info sur leur désactivation.

Voilà la liste des programmes exécutés au démarrage :

Avast5, je le garde,

HKLM: Run gcasServ C:/ProgramFiles/MicrosoftAntiSpyare/gcasServ.exe

Y parait que je doit le garder, c'est vrai ?

HKLM: Run KernelFaultCheck %systemroot%/system32/dumprepOk

Y parait que ça représente un programme qui ne se charge pas parce que supprimé ou corrompu, je le garde ?

HKLM: Run NvCplDaemon, "truc" liée à la carte graphique nvidia qui revient tout le temps, comment l'enlever ?

SunJavaUpdateSched, je le garde pour les mises à jour java

type32 HKLM: Run C:/ProgramFiles/MicrosoftIntelliTypePro/Type32.exe

Je le garde ça ?

Merci d'avance,

Jean.
A voir également:

2 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Tu gardes Type32 si tu tiens à utiliser ton clavier en cours de session -- lol
0
Jean

Merci de m'avoir répondu si vite, savez-vous si je peux encor désactiver des programme au démarrage là dedans ?
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

tout est bon ... ne vire rien sous peine de malfonction...
0