Mon portable toshiba ne veut plus s'allumer
chantal72
-
Flavie422 Messages postés 21 Statut Membre -
Flavie422 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, Jai un portable toshiba depuis un certain temps j.avais de la difficulter a le faire démarer et la il démare plus du tout le voyant bleu s'allume et sur le coter ou il y a mon cd le voyant parfois il clignote et fait du bruit mais rien ne s'allume mon écran reste noir
pouvez vous m'aidé svp merci
chantal
pouvez vous m'aidé svp merci
chantal
A voir également:
- Mon portable toshiba ne veut plus s'allumer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
C'es surement la batterie , si la batterie est à plat ou morte c'est sur qu'il ne va pas s'allumer , ou des fois ca peut etre un mauvais contacte avec le cordon pour le faire charger mais si ce n'est pas la batterie ou un mauvais contacte avec le chargeur il faut voir avec un pro . Sinon normalement quand tu achète un pc , tu as un CD pour le remettre à zero , moi mon pc toshiba avant de voulais plus s'allumer , j'ai mis le CD dedans et sa ma remis l'ordi à zero et part la suite il a marcher .
Flavie
C'es surement la batterie , si la batterie est à plat ou morte c'est sur qu'il ne va pas s'allumer , ou des fois ca peut etre un mauvais contacte avec le cordon pour le faire charger mais si ce n'est pas la batterie ou un mauvais contacte avec le chargeur il faut voir avec un pro . Sinon normalement quand tu achète un pc , tu as un CD pour le remettre à zero , moi mon pc toshiba avant de voulais plus s'allumer , j'ai mis le CD dedans et sa ma remis l'ordi à zero et part la suite il a marcher .
Flavie