Besoin d'aide stp!! david - Dernière réponse le 28 juin 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme c'est que quand je suis sur intrenet mon ordi se deconecte toute les 2 a 3 page que j'ouvre,une solution?stp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 UmD Sacrigmatik C'est un PC portable ? Fixe ? Quel windows ? Tu a vérifier tes mises a jours ? Tes drivers ? Plus d'infos merci . david portable windows 7,oui il et bien tout a jours,se quoi les drivers? Discussions similaires SMS de rappel baissaoui quel est la dif entre le cable STP et FTP Guyonnet guillaume Service appelle moi Angie QUAND doit-on utiliser un cable RJ45 UTP STP FTP etc... Polochon94 sms SFR " Rappel moi" Existe ou existe p ch'tio clioteux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 UmD Sacrigmatik C'est un PC portable ? Fixe ? Quel windows ? Tu a vérifier tes mises a jours ? Tes drivers ? Plus d'infos merci . david portable windows 7,oui il et bien tout a jours,se quoi les drivers?