Giga perdu dans la nuit

igorboogie Messages postés 4 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut a tous , j'ai perdu environ 70 giga dans la nuit je les aient cherchés mais pas retrouvé ? j'ai windows xp , j' ai fait une defragmentation il y a trois jours , comment dois-je faire pour les retrouver merci de votre aide

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour igorboogie
Il faudrait que tu précises un peu plus car là, franchement, au premier abord, ça a l'air d'une blague...
0
igorboogie Messages postés 4 Statut Membre

salut toptibal! non ce n'est pas une blague en fait j'ai reelement perdu 70 giga dans la nuit comprenez ma surprise hier matin! qu'avez vous besoin comme precision je ne suis pas un pro de l'informatique
0
richie3366 Messages postés 14 Statut Membre

Va sur http://richie.fr si tu as confiance et tape un code que je te donnerai des que tu me le demande sur le forum.
0

salut richie ,je veux bien faire confiance mais qu'allez donc vous en faire de mon pauvre petit pc sans defense...
0
richie3366 Messages postés 14 Statut Membre > igorboogie Messages postés 4 Statut Membre

Tu pouras interrompre a tout moment le controle (j'ai généré un autre code)
0

Voici un code à taper avant les 19 prochaines minutes :

343560
0

voici mon mail :

contact@richie3366.com

avertis moi des que tu peux et veux.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pour information :
La philosophie de CCM est de faire en sorte que toute solution puisse être réutilisée par quiconque et sans aucune restriction. En tentant d'aider directement ainsi, tu aides peut-être la personne dans le besoin mais tu viole la philosophie de ce site !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut ; mon probleme s'est regler comme il est apparu tout est revenu! merci de votre aide! bonne fetes igorboogie
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
C'est la magie de Noël...
0