Giga perdu dans la nuit
igorboogie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut a tous , j'ai perdu environ 70 giga dans la nuit je les aient cherchés mais pas retrouvé ? j'ai windows xp , j' ai fait une defragmentation il y a trois jours , comment dois-je faire pour les retrouver merci de votre aide
A voir également:
- Giga perdu dans la nuit
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjour igorboogie
Il faudrait que tu précises un peu plus car là, franchement, au premier abord, ça a l'air d'une blague...
Il faudrait que tu précises un peu plus car là, franchement, au premier abord, ça a l'air d'une blague...
igorboogie
Messages postés
4
Statut
Membre
salut toptibal! non ce n'est pas une blague en fait j'ai reelement perdu 70 giga dans la nuit comprenez ma surprise hier matin! qu'avez vous besoin comme precision je ne suis pas un pro de l'informatique
Va sur http://richie.fr si tu as confiance et tape un code que je te donnerai des que tu me le demande sur le forum.
voici mon mail :
contact@richie3366.com
avertis moi des que tu peux et veux.
contact@richie3366.com
avertis moi des que tu peux et veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question