Plus de sons sur ordinateur e-machines

Résolu
pauline -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille a un ordinateur e-machines , le soucis c'est qu'il n'y a plus du tout de sons , n'y meme si l'on branche des haut parleurs
Nous avons regarder dans les parametres , mais c'est comme si que le pilote a eté supprimé !

Merci

A voir également:

6 réponses

pauline

cest le e-machines ez1600
sous windows xp familiale 2002 service pack 3
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Le pilote pour cette machine se trouve ICI, enregistrer ce fichier sur le Bureau pour faciliter l'accès.
0
ElegantPheonix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Sers toi de ce site pour pouvoir détecter et telecharger les pilotes , dont le pilote de son .
https://www.driverscloud.com/fr
0
pauline

c'a y est , je vient de faire " ma-config "
Donc dans les pilotes j'ai :

controleurs de stockage
cartes reseaux
usb

Je ne voit pas de piolte " son "

merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour pauline,
De quel modèle d'E-Machines est-il question ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauline

c'est bon , je l'ai enregistré sur le bureau , que faut t'il faire maintenant ?

Merci
0

Cliquer droit dessus et sélectionner Extraire, poursuivre sans changer ce qui est proposé jusqu'à ce qu'un nouveau fichier s'affiche sur le Bureau.
En ouvrant ce nouveau fichier tu as un Setup.exe sur lequel cliquer pour débuter l'installation.
Regarde l'image suivante ICI.
0
pauline

super , sa fonctionne !!!

merci beaucoup
0

Pas de quoi, à plus tard peut-être !
Cordialement.
@+
0