Plus de sons sur ordinateur e-machines
Résolu
pauline
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a un ordinateur e-machines , le soucis c'est qu'il n'y a plus du tout de sons , n'y meme si l'on branche des haut parleurs
Nous avons regarder dans les parametres , mais c'est comme si que le pilote a eté supprimé !
Merci
Ma fille a un ordinateur e-machines , le soucis c'est qu'il n'y a plus du tout de sons , n'y meme si l'on branche des haut parleurs
Nous avons regarder dans les parametres , mais c'est comme si que le pilote a eté supprimé !
Merci
A voir également:
- Plus de sons sur ordinateur e-machines
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 472
Le pilote pour cette machine se trouve ICI, enregistrer ce fichier sur le Bureau pour faciliter l'accès.
Bonjour,
Sers toi de ce site pour pouvoir détecter et telecharger les pilotes , dont le pilote de son .
https://www.driverscloud.com/fr
Sers toi de ce site pour pouvoir détecter et telecharger les pilotes , dont le pilote de son .
https://www.driverscloud.com/fr
c'a y est , je vient de faire " ma-config "
Donc dans les pilotes j'ai :
controleurs de stockage
cartes reseaux
usb
Je ne voit pas de piolte " son "
merci
Donc dans les pilotes j'ai :
controleurs de stockage
cartes reseaux
usb
Je ne voit pas de piolte " son "
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cliquer droit dessus et sélectionner Extraire, poursuivre sans changer ce qui est proposé jusqu'à ce qu'un nouveau fichier s'affiche sur le Bureau.
En ouvrant ce nouveau fichier tu as un Setup.exe sur lequel cliquer pour débuter l'installation.
Regarde l'image suivante ICI.
En ouvrant ce nouveau fichier tu as un Setup.exe sur lequel cliquer pour débuter l'installation.
Regarde l'image suivante ICI.