Retrouver des dossiers apres reinstallation
Jacko
-
jacko -
jacko -
bonjour a tous et joyeux noel!!!!
J'ai eu quelques problemes apres un nettoyage de registre. J'ai eu des soucis de driver pour des programmes de demarrage necessitant la re-installation de mon Windows. Cependant je pense que les dossiers presents sur mon disque C n'ont pas ete effacés (je n'ai pas formaté). Aujourd'hui je n'ai pas assez de place sur mon disque et j'aimerais retrouver ces dossiers pour les effacer definitivement. Un collegue m'a parlé d'un programme PCI inspector files que je trouve nulle part. Pouvez vous m'aider, je vous en remercie d'avance.
Passez tous de bonnes fetes de fin d'année, et bises a tous!!!!
Jacko
J'ai eu quelques problemes apres un nettoyage de registre. J'ai eu des soucis de driver pour des programmes de demarrage necessitant la re-installation de mon Windows. Cependant je pense que les dossiers presents sur mon disque C n'ont pas ete effacés (je n'ai pas formaté). Aujourd'hui je n'ai pas assez de place sur mon disque et j'aimerais retrouver ces dossiers pour les effacer definitivement. Un collegue m'a parlé d'un programme PCI inspector files que je trouve nulle part. Pouvez vous m'aider, je vous en remercie d'avance.
Passez tous de bonnes fetes de fin d'année, et bises a tous!!!!
Jacko
A voir également:
- Retrouver des dossiers apres reinstallation
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
Je te remercie de ton aide, et joyeux noel, moi j'ai demandé au vieux rougeot un peu de place sur mon disque (j'aurais preferé demander un ceveau d'informaticien mais c'est pas possible, alors...)