Téléphonie espace client non affichée
Sama67
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour que s'affiche sur mon espace client dans la rubrique "appels reçus" et "appels en absence" les numéros de mes appelants car ceux-ci n'appellent pas en masqué alors que dans ces rubriques s'affiche à la place du numéro : "inconnu" !!! Le service technique appelé régulièrement n'a toujours pas résolu le problème signalé depuis presque 1 an... Que faire ???
Comment faire pour que s'affiche sur mon espace client dans la rubrique "appels reçus" et "appels en absence" les numéros de mes appelants car ceux-ci n'appellent pas en masqué alors que dans ces rubriques s'affiche à la place du numéro : "inconnu" !!! Le service technique appelé régulièrement n'a toujours pas résolu le problème signalé depuis presque 1 an... Que faire ???
A voir également:
- Téléphonie espace client non affichée
- Espace insécable - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
chez qui deja ?
Sama67
Je suis chez Bouygues Telecom et j'ai une bbox !
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 632
tu as un telephone qui l'option d'afficher le numero ou pas ?
sama67
Bien sûr que oui ; mais c'est dans mon espace client sur l'ordi que ça s'affiche pas !!!
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 632
a part harceler bouygues pas grand choses à faire