Facebook ne marche plus sur mon iPod touch
Fermé
Lucefr
-
Lucefr -
Lucefr -
Bonjour,
Lorsque je lance facebook depuis mon ipod, quelques secondes après le lancement de l'application, l'appli fait machine arrière et me replace devant la fenetre de connexion où je dois à nouveau rentrer nom d'utilisateur+mot de passe, comment se fait il ?? et comment je peux faire pour que l'application refonctionne?? le problème ne vient pas uniquement de l'application puisque lorsque j'essaye de me connecter autrement, c'est à dire via safari, le problème est le même! Le souci vient donc de Facebook et non pas de l'application.
Merci de m'aider!
Lorsque je lance facebook depuis mon ipod, quelques secondes après le lancement de l'application, l'appli fait machine arrière et me replace devant la fenetre de connexion où je dois à nouveau rentrer nom d'utilisateur+mot de passe, comment se fait il ?? et comment je peux faire pour que l'application refonctionne?? le problème ne vient pas uniquement de l'application puisque lorsque j'essaye de me connecter autrement, c'est à dire via safari, le problème est le même! Le souci vient donc de Facebook et non pas de l'application.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Facebook ne marche plus sur mon iPod touch
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Facebook pirate - Guide
1 réponse
assez compliqué??* ... vous essayez de se connecter de se connecter et via safari et via application??? O_o
Lucefr
Oui, j'ai même essayé de le synchroniser à nouveau, j'ai effacé les cookies dans les options internet, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application, même désinstallé toutes les Appli en rapport avec Facebook pour que mon nom d'utilisateur et mon mot de Passe soient oubliés... :'(
Lucefr
Seul Facebook messenger, l'appli inc. marche.