HP slimline s3825fr Probleme depuis un crash
remremdu02
Messages postés
57
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un HP slimline s3825fr et depuis qu'il a crash impossible de le redémarrer sur le coup je penser que mon DD été mort mais apres l' avoir changer toujour impossible de le redémarer , j'ai donc fait une analyse avec l'outil de diagnotic et il 'm afficher l'erreur souvient .
Code d'erreur : BIOHD_2
Avertissement : Aucun lecteur détecté.
Le Code d'erreur change souvent ça fait BIOHD_1 ou 3
donc je sait pas quoi faire
possible que le cable du DD est mort ?
aussi impossible d'aller dans le bios
aider moi svp :p
j'ai un HP slimline s3825fr et depuis qu'il a crash impossible de le redémarrer sur le coup je penser que mon DD été mort mais apres l' avoir changer toujour impossible de le redémarer , j'ai donc fait une analyse avec l'outil de diagnotic et il 'm afficher l'erreur souvient .
Code d'erreur : BIOHD_2
Avertissement : Aucun lecteur détecté.
Le Code d'erreur change souvent ça fait BIOHD_1 ou 3
donc je sait pas quoi faire
possible que le cable du DD est mort ?
aussi impossible d'aller dans le bios
aider moi svp :p
A voir également:
- HP slimline s3825fr Probleme depuis un crash
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows crash - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
25 réponses
Bonjour...
As-tu le bip de la CM au démarrage ?
Essaie d'enlever la pile du bios 10 minutes, de la tester ( 3 volts DC) et de la remettre dans le bon sens...
Un câble plat peut être abîmé, mais si tu as réussi à faire le diagnostic, il semble qu'il soit bon...
Pour le bios, en redémarrant après avoir remis la pile, il devrait te le proposer...
Cdt,
@+
PS : essaie de répondre à TOUT, sinon, on va galérer....! ;)
Essaie d'enlever la pile du bios 10 minutes, de la tester ( 3 volts DC) et de la remettre dans le bon sens...
Un câble plat peut être abîmé, mais si tu as réussi à faire le diagnostic, il semble qu'il soit bon...
Pour le bios, en redémarrant après avoir remis la pile, il devrait te le proposer...
Cdt,
@+
PS : essaie de répondre à TOUT, sinon, on va galérer....! ;)
-Non j'ai aucun bip
-Déja fait le bios fonctionne mais apres quelque redémarrage le probleme reviens
-Je pense aussi j'ai changer de cable et ça change rien
Donc je sa pas ou se trouve le probleme la
-Non j'ai aucun bip
-Déja fait le bios fonctionne mais apres quelque redémarrage le probleme reviens
-Je pense aussi j'ai changer de cable et ça change rien
Donc je sa pas ou se trouve le probleme la
Ben...pas de bip ( si tu l'avais AVANT, évidemment !) : carte-mère, processeur ou alim >HS...perso, je commence par essayer l'alim : soit en mettre une autre sur le pc en question, soit essayer celle du pc en panne sur une autre machine...c'est le plus simple et le moins cher pour commencer les investigations...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour alim je peu pas test car c'est un PC slim l'alim et intégré aux boitier je peu pas le bouger .Pour moi je pense plus a la carte mère .
Ben...pour tester, pas besoin de l'enlever en plein, tu débranches celle d'origine de la CM, et tu en mets une autre juste en la branchant à la CM...
Mais ça peut se changer, j'en ai de ces alims..pas forcément CE modèle, mais bon...
@+
http://www.s2i33.com/product.php?id_product=2925
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Mais ça peut se changer, j'en ai de ces alims..pas forcément CE modèle, mais bon...
@+
http://www.s2i33.com/product.php?id_product=2925
Ok mais juste une question c'est possible que mon DD et mal alimenter et donc il réponde pas et le pc ceux bloque
car j' ai plus l'impréssion que c'est ma CM qui merde et qui empêche les périphérique de comuniqué ? car j'arrive a vers un début d'installation windows mais ça bloque et paff ça crash lol
en plus 99 euro une alim lol ça coute chère
Pour réparé mon PC hp me demande 240 euro
car j' ai plus l'impréssion que c'est ma CM qui merde et qui empêche les périphérique de comuniqué ? car j'arrive a vers un début d'installation windows mais ça bloque et paff ça crash lol
en plus 99 euro une alim lol ça coute chère
Pour réparé mon PC hp me demande 240 euro
Je ne parlais pas d'en acheter une, mais de t'en faire prêter une, ou de mettre celle-là sur un autre pc...j'essaie au max d'éviter les frais !
Que dit HP : que c'est la CM ?
Si tu enlèves le DD, les lecteurs CD/DVD...ça fait quoi...tu devrais pouvoir entrer dans le bios et y rester le temps que tu veux...essaie, mais en débranchant le câble DATA et le câble alim....
Que dit HP : que c'est la CM ?
Si tu enlèves le DD, les lecteurs CD/DVD...ça fait quoi...tu devrais pouvoir entrer dans le bios et y rester le temps que tu veux...essaie, mais en débranchant le câble DATA et le câble alim....
oke non HP me dit rien faut que je donne 240 euro pour que ma tour soit réparé donc la misère apres l'alim faut que je demande et je test j'enlèves le DD et le lecteurs
Mais Pour le bios la j'arrive a l'avoir le PC bloque sur la page de démarrage HP
Mais Pour le bios la j'arrive a l'avoir le PC bloque sur la page de démarrage HP
Donc j 'ai test toujour le meme méssage d'erreur mais le bios apparais pour l 'instant et le DD et le lecteur sont débrancher
Bon....si tu as accès au bios, la CM et le processeur sont en principe OK...Il est certain que sans DD, windows ne va pas démarrer, puisqu'il est installé dessus...!
Prends les 2 câbles qui vont au DVD et mets-les sur le DD, pour voir....
Prends les 2 câbles qui vont au DVD et mets-les sur le DD, pour voir....
bah je peu pas changer les cables d'alim car celui du lecteur est trop court pour le DD et celui du DD et coincer dans le boitier un peu chelou comme system XD
Dommage !
Si tu as le cd d'installation de ton OS, tu peux entrer dans le bios, mettre la séquence de démarrage ( boot )sur le lecteur cd, valider et "réparer" ton OS....
Si tu as le cd d'installation de ton OS, tu peux entrer dans le bios, mettre la séquence de démarrage ( boot )sur le lecteur cd, valider et "réparer" ton OS....
Bizarre...!
Quand tu es dans le bios, tu vois bien ton dd et ton dvd ?
Le boot est bien sur le DVD ?
Ton cd est un cd d'INSTALLATION, pas de restauration ?
Peux-tu enlever ton dd pour le mettre sur une autre machine pour voir ce qu'il dit ?
Le boot est bien sur le DVD ?
Ton cd est un cd d'INSTALLATION, pas de restauration ?
Peux-tu enlever ton dd pour le mettre sur une autre machine pour voir ce qu'il dit ?
oui il sont la
c'est bien un CD d'installation
et j'ai brancher mon DD sur un boitier externe et il fonctionne bien
Donc c'est vraiment bizarre d'ou vien le probleme !!!
oui il sont la
c'est bien un CD d'installation
et j'ai brancher mon DD sur un boitier externe et il fonctionne bien
Donc c'est vraiment bizarre d'ou vien le probleme !!!
Ben...tout est possible !
Quand tu mets ton dd dans le boîtier externe, tu peux démarrer dessus ?
L'erreur 1005 ou autre qu'il t'affiche, c'est dans un écran comment..genre bios en N&B ou genre windows bleu ?
Tu es certain que ton cd est ok..il fonctionne sur une autre machine ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24434725-erreur-code-biohd-8#q=biohd&cur=1&url=%2F
Quand tu mets ton dd dans le boîtier externe, tu peux démarrer dessus ?
L'erreur 1005 ou autre qu'il t'affiche, c'est dans un écran comment..genre bios en N&B ou genre windows bleu ?
Tu es certain que ton cd est ok..il fonctionne sur une autre machine ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24434725-erreur-code-biohd-8#q=biohd&cur=1&url=%2F
démarrer dessus nan j'ai juste formater le DD depuis mon PC portable car sur le coute je pensée que mon windows etais mort
mais tu veux dire brancher le boitier externe sur ma tour et de le booter aux démarrage ?
L'erreur 1005 apparais pendant l'installation de windows 7 apres la phase copie des fichier windows et oui je suis certain que mon CD et ok
Mais bon comme tu dis tout est possible
je doit avoir un défaut quelque part dans ma tour maintenant je pense surment payer les 240 euro a HP pour la réparé.
mais tu veux dire brancher le boitier externe sur ma tour et de le booter aux démarrage ?
L'erreur 1005 apparais pendant l'installation de windows 7 apres la phase copie des fichier windows et oui je suis certain que mon CD et ok
Mais bon comme tu dis tout est possible
je doit avoir un défaut quelque part dans ma tour maintenant je pense surment payer les 240 euro a HP pour la réparé.