Achat Iphone en Indonésie

Fermé
Lina00 - 27 juin 2012 à 20:13
 Lina00 - 28 juin 2012 à 10:38
Bonjour,

Je viens à vous pour un conseil svp, je vous explique je suis vraiment nul en téléphonie et j'amerais m'acheter un iphone 4g 16gb en Indonésie car il est vraiment moin cher ! Par ailleurs j'aimerais savoir (si je l'exporte en France) marchera t-il ? peut on choissir sa "langue" sur l'Iphone ? Tout avis et bon à prendre et particuliérement de personnes possédant l'Iphone?

Merci de m'avoir lu...Cordialement
A voir également:

1 réponse

Assistant_B)
28 juin 2012 à 09:02
je connait très bien Iphone, vous pouvez acheter un Iphone en Inde, choisir bien la langue française par défaut, et puis vous pouvez tout faire, mais le problème ce que si vous achetez un iphone en Inde, il faudra bien le desimlocker pour passer aux carte française, puisque si vous allez l' acheter en Inde, il sera accessible que pour les carte Indi'''' Donc soit vous le débloqué, ça serait facturé, je sais pas du tout combien, et les prix en Inde, donc vaut mieux d'acheter en France, pour bien avoir moins de problème...
0
Merci pour votre réponse..en effet malgrés mon incompétense en matiére de téléphonie je savais qu'il faudrais que je le débloque..mais je crois que ce n'est pas trop cher de le faire à Barbes par exemple les prix sont faible pour ce genre de manoeuvre.Ce qui me rassure le plus votre réponse sur l'utilisation de l'Iphone en France qui est possible ! J'essayerais de me renseigné encore plus pour le débloquage vaux mieux être prudente...

Merci beaucoup pour votre aide...Cordialement.
0