Soucis d'affichage avec Win XP
Cpt Flam 69
-
Cpt Flam 69 -
Cpt Flam 69 -
Salut à tous...
Voici ma config :
CM : Asus A7V333
Mémoire : 512 Mo DDR PC2700
Proc : Athlon XP 1800+
Carte Graphique : Abit Siluro Gforce 4 Ti 4200 128Mo DDR
Ecran : Dell E771...
Resolution écran : 1280x1024 en 32bits (fréquence 60hz)
Voici mon soucis :
Quand je démarre mon pc, l'affichage est nickel sauf que quand je maximalise une fenêtre les bords dépassent de l'affichage utile de l'écran (+/- 2 à 5 mm suivant les jours) et puis au bout d'un temps variable tout revient à la normale... bord sur bord...
j'aimerais qu'au démarrage de l'ordi ce soit nickel bord sur bord car c assez génant...
Si qqn à le meme soucis ou a déjà entendu cette remarque et qu'il posséde la réponse... je suis preneur...
Merci d'avance...
Salut à vous et à ceux qui m'aideront
Et longue vie à ce site
El Cpt Flam 69
PS : j'ai installé 2000 au début de la vie de mon pc et là le prob n'existait pas donc je pense à une c... dans le WinXP
Voici ma config :
CM : Asus A7V333
Mémoire : 512 Mo DDR PC2700
Proc : Athlon XP 1800+
Carte Graphique : Abit Siluro Gforce 4 Ti 4200 128Mo DDR
Ecran : Dell E771...
Resolution écran : 1280x1024 en 32bits (fréquence 60hz)
Voici mon soucis :
Quand je démarre mon pc, l'affichage est nickel sauf que quand je maximalise une fenêtre les bords dépassent de l'affichage utile de l'écran (+/- 2 à 5 mm suivant les jours) et puis au bout d'un temps variable tout revient à la normale... bord sur bord...
j'aimerais qu'au démarrage de l'ordi ce soit nickel bord sur bord car c assez génant...
Si qqn à le meme soucis ou a déjà entendu cette remarque et qu'il posséde la réponse... je suis preneur...
Merci d'avance...
Salut à vous et à ceux qui m'aideront
Et longue vie à ce site
El Cpt Flam 69
PS : j'ai installé 2000 au début de la vie de mon pc et là le prob n'existait pas donc je pense à une c... dans le WinXP
A voir également:
- Soucis d'affichage avec Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Affichage double ecran - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression