Allumer mon pc
chris75
-
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
Bonjour !
Je voudrai savoir ce que je risque si je laisse mon PC allumé 24/24 , s'il va s'user plus vite ect , sachant que jai un fire wall le net ne risque rien et je voudrai savoir aussi comme il se trouve pres de mon lit si branché il ne degage pas des ondes merci!!!!
Une autre question aussi , je voudrai a l'avenir m'acheter un portable et je voudrai savoir si je peux jouer a des jeux sur un portable et m'en servir en tant que juke box merci
Je voudrai savoir ce que je risque si je laisse mon PC allumé 24/24 , s'il va s'user plus vite ect , sachant que jai un fire wall le net ne risque rien et je voudrai savoir aussi comme il se trouve pres de mon lit si branché il ne degage pas des ondes merci!!!!
Une autre question aussi , je voudrai a l'avenir m'acheter un portable et je voudrai savoir si je peux jouer a des jeux sur un portable et m'en servir en tant que juke box merci
A voir également:
- Allumer mon pc
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Le seul risque de le laisser allumé c'est la consommation d'électricité ;-)
Attention de couper l'écran !
Sinon fut un temp ou l'on demandait au personnel des entreprises de ne pas arrêter les ordi car les cartes mêres ne supportait pas les mise en route fréquente !
Près du lit ou dans le lit pourquoi pas ;-)
Attention aux ondes "maléfiques" et" démoniaques" de tout composants électroniques
...
Le seul risque de le laisser allumé c'est la consommation d'électricité ;-)
Attention de couper l'écran !
Sinon fut un temp ou l'on demandait au personnel des entreprises de ne pas arrêter les ordi car les cartes mêres ne supportait pas les mise en route fréquente !
Près du lit ou dans le lit pourquoi pas ;-)
Attention aux ondes "maléfiques" et" démoniaques" de tout composants électroniques
...
Même ton radio-réveil.
A partir du moment ou quelque chose d'électrique comporte une partie magnétique (ce qui est presque toujours le cas), forcément il y a des ondes plus ou moins intenses.
A éviter si possible (télé dans la chambre par ex.), même si ce n'est pas toujours très agressif (becaus e l'effet cumulatif à terme).
Mais il ne faut pas non plus que ça tourne à la paranoïa, hein.
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"