Conversion AMV sur MAC

Fermé
Ilionis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006 - 24 déc. 2006 à 02:52
 samsou - 23 juin 2012 à 16:58
Bonjour,
Je souhaite convertir un fichier vidéo AVI ou autre... au format AMV ... pour un Ipod ... existe-t-il un logiciel qui fonctionne sur OSX ?
Merci de vos lumières ...
SLTS
Pat
A voir également:

5 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
25 déc. 2006 à 23:20
Bonjour,

iTunes, dans le menu “Avancé”, propose de “Convertir la sélection pour l'iPod”.
Ça devrait convenir.

Il faudra toutefois que le fichier soit à l'origine dans un format qu'iTunes sait gérer.
0
Ilionis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
30 déc. 2006 à 13:13
Merci de cette réponse,

Je n'ai pas de fonction "convertir la sélection pour iPod"...
Peut-être que le format vidéo n'est pas bon ... Quel format vidéo peut lire iTunes ?

Merci

Pat
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
30 déc. 2006 à 14:22
“Je n'ai pas de fonction” il faut qu'un fichier vidéo ait été sélectionné.
“Quel format vidéo peut lire iTunes” les formats compatibles QuickTime.

Les explications risquent d'être longues.
Alors je te suggère d'aller faire un tour dans l'aide :
— dans iTunes, lance l'aide
— dans la zone de recherche, écris “formats vidéo” (ou “video” si tu veux aussi de l'aide en anglais)
— lis les articles “Préparation d'un clip vidéo…”, “Visionnage de vidéo”

+ https://support.apple.com/fr-fr/itunes
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302758-fr
0
Bonjours,

Je suis sur Mac est j'ai un lecteur mp4 je cherche un convertisseur amv.

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit sur mac pour convertir des vidéos ?

Merci

S.W
0
Cyril > S.W.
15 déc. 2008 à 15:55
iSquint est super, ou ffmpegX (basé sur ffmpeg) géniaux tous les deux. (d'ailleurs je possède les deux)


Gratuits tous les deux, bien sur....

Cordialement

Cyril
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
22 janv. 2007 à 18:38
moi j'ai un problème, je suis sur mac et je sais pas comment faire un montage pour construire, à l'aide d'images de dessins animé, faire un clip vidéo avec un fond musical.

Un ami m'a dit d utiliser NEro, mais hélas, j'ai un mac et je ne trouve pas de Nero pour mac.

Si quelqu'un peu m'aider, merci beaucoup ;)
0
Salut,

le logiciel sur Mac ultra simple pour créer un montage video (film + son), c'est iMovie. Il est livré par défaut sur tous les Mac dans iLife.

Je m'en sers à chaque fete de famille pour créer ensuite des DVD avec iDVD.

Bon courage.
0
media converter converti les fichier en mp4 mp3 m4a ... c gratuit et c en ligne
0
naunaud1985
21 oct. 2007 à 22:24
Bonjour,
Sur mac os il faut utiliser le logiciel toast, c'est l'équivalent de nero sur pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

je voudrais savoir si avec iTunes on pouvait metre des videos en fotmat mp4 (ipod) sans logiciels
je nai pas de mac . Merci de me repondre au plus car ca fait 1 mois que je tourne dans tout les sites .
merci a celui ou celle qui me trouve ca.
0