Truck Simulator

mimi748 -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir combien de place prend Truck Simulator sur mon ordi de 2 ;00 go de memoir de (ram)

a repondre au plus vite . merci
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

ya pas assez de place pour la sauvegarde 2go,apres il faut installer le jeux et plus besoin du cd

amclt a+
0
Hunter36 Messages postés 124 Statut Membre 11

Un ordi de 2 Go ? O.o

ça existe ça ???
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour hunter ,

je sais pas c'est ce qu'il y a de marqué mais je pense pas ou il n'y connais rien je pense car moi le plus simple hp j'ai 800go ,donc je pense qu'il confond avec autre chose

amclt a+
0
Hunter36 Messages postés 124 Statut Membre 11

ouais je pense plutot qu'il doit confondre avec autre chose ^^ parce qu'un pc a 2 Go j'en ai jamais vu sauf sur les très vieux ordi des années 80 ^^ parce que la un ordi a 2 Go même mon smartphone a plus de mémoire
0

re hunter,

oui moi aussi sur un simple portable samsung ya deja plus ,il dois confondre avec la resto systeme je pense ,oui avec win 93 il y avais environ 20go deja ,2 cela n'est pas possible

amclt a+
0