Razer Abyssus : le curseur ne bouge pas
Sym63
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sym63 Messages postés 10 Statut Membre -
Sym63 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une souris Razer Abyssus (3500dpi), le problème étant que le curseur à l'écran ne bouge pas impossible de le faire bouger. Les pilotes sont installés correctement.
j'ai entendu parler de firmware, je me suis donc haté sur le site razer et télécharger le programme pour razer abyssus 1800dpi firmware updater, nouveau problème ; No device detected , il ne détecte pas ma souris !
Merci de vos réponses.
PS: Les boutons clics droit/gauche et molette fonctionnent.
j'ai entendu parler de firmware, je me suis donc haté sur le site razer et télécharger le programme pour razer abyssus 1800dpi firmware updater, nouveau problème ; No device detected , il ne détecte pas ma souris !
Merci de vos réponses.
PS: Les boutons clics droit/gauche et molette fonctionnent.
A voir également:
- Razer Abyssus : le curseur ne bouge pas
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Razer imperator - Forum Matériel & Système
- Problème razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
8 réponses
Ouais donc ça vient bien d'un dysfonctionnement de la souris, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait y faire.
Personnellement j'ai pas les compétences, j'abandonne ici ^^.
Bon courage.
Personnellement j'ai pas les compétences, j'abandonne ici ^^.
Bon courage.
Même problème sur un autre PC et le retour au SAV risque d'être difficile et long puisque je l'ai commandé sur un site... C'est pourquoi je m'en remet a votre expérience..
Bah on va pas pouvoir faire grand-chose de derrière nos pcs, et même si on était avec toi ça ne changerait rien, vu que ta souris semble avoir un défaut de fabrication. La meilleure solution est de renvoyer au SAV je pense. Normalement les sites ont des procédures de renvoi pas trop compliquées. J'ai déjà renvoyé plusieurs trucs sur LDLC ou TopAchat, pas de soucis de ce côté-là.
Bon après c'est vrai que ça peut être long.
Flow
Bon après c'est vrai que ça peut être long.
Flow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfait je cherche jsute a savoir comment faire pour que mon logiciel Razer Abyssus 1800dpi détecte ma souris, il semble que ce ne soit pas vraiment un défaut de fabrication, beaucoup de souris razer ont se problème et le service après vente ne sait pas comment faire pour le réparer, il va me renvoyer une nouvelle souris et celle-ci peut très bien avoir le même problème.
Ah j'oubliais, je l'ai acheter en pack avec un clavier qui lui marche très bien , si je renvois la souris au SAV le clavier doit y aller aussi...
Ah j'oubliais, je l'ai acheter en pack avec un clavier qui lui marche très bien , si je renvois la souris au SAV le clavier doit y aller aussi...
Bah si même le SAV ne sait pas comment réparer ses propres souris, moi je sais une chose, c'est qu'hormis mon goliathus, je n'achèterais rien chez eux.
Ensuite, j'ai peur de ne pas trop pouvoir t'aider mais on peut néanmoins commencer à diagnostiquer.
Est-ce que ça fait la même chose sans le driver Razer ? Autrement dit, sans driver, est-ce que le curseur bouge ?
Ensuite, j'ai peur de ne pas trop pouvoir t'aider mais on peut néanmoins commencer à diagnostiquer.
Est-ce que ça fait la même chose sans le driver Razer ? Autrement dit, sans driver, est-ce que le curseur bouge ?