Restauration ordi 35 échouée !
Tiphaine35
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Tiphaine35 Messages postés 12 Statut Membre -
Tiphaine35 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Pour faire un peu de ménage dans mon ordi j'ai voulu le restaurer à l'aide du cd approprié. il est déjà très mal en point au niveau du système et cela n'a en rien aidé car au bout de 48% de restauration il s'est arrêté et s'est mis a faire des "bip bip". Depuis, quand je le rallume je tombe sur une page qui me demander si je veux démarrer:
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- dernière bonne configuration connue
- démarrer windows normalement
Et chacune des options aboutissent à éteindre mon ordi dans les 10secondes qui suivent.
je sais vraiment plus quoi faire et je ne peux donc plus accéder à mon ordi......
Un génie de l'informatique pourrai m'aider ou m'expliquer le problème. Help me please! :/
Pour faire un peu de ménage dans mon ordi j'ai voulu le restaurer à l'aide du cd approprié. il est déjà très mal en point au niveau du système et cela n'a en rien aidé car au bout de 48% de restauration il s'est arrêté et s'est mis a faire des "bip bip". Depuis, quand je le rallume je tombe sur une page qui me demander si je veux démarrer:
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- dernière bonne configuration connue
- démarrer windows normalement
Et chacune des options aboutissent à éteindre mon ordi dans les 10secondes qui suivent.
je sais vraiment plus quoi faire et je ne peux donc plus accéder à mon ordi......
Un génie de l'informatique pourrai m'aider ou m'expliquer le problème. Help me please! :/
A voir également:
- Restauration ordi 35 échouée !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
Si le PC est encore sous garanti, il faut le renvoyer au S.A.V. avec la facture comme preuve d'achat.
S'il ne l'est plus, bien éteindre le PC et ce entièrement, puis vérifiez les barrettes de ram, qui se trouve au dessous du PC.
Il faut juste dévisser une petite trape, puis les tester une par une.
Il doit y avoir un virus pour qu'il s'éteigne ainsi, il faut aller sur le forum virus/sécurité sur cette meme page en haut dans la : Liste des forums, puis vous expliquez-leurs cliarement votre problème.