Restauration ordi 35 échouée !

Tiphaine35 Messages postés 12 Statut Membre -  
Tiphaine35 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Pour faire un peu de ménage dans mon ordi j'ai voulu le restaurer à l'aide du cd approprié. il est déjà très mal en point au niveau du système et cela n'a en rien aidé car au bout de 48% de restauration il s'est arrêté et s'est mis a faire des "bip bip". Depuis, quand je le rallume je tombe sur une page qui me demander si je veux démarrer:
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- dernière bonne configuration connue
- démarrer windows normalement
Et chacune des options aboutissent à éteindre mon ordi dans les 10secondes qui suivent.
je sais vraiment plus quoi faire et je ne peux donc plus accéder à mon ordi......
Un génie de l'informatique pourrai m'aider ou m'expliquer le problème. Help me please! :/
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle marque le PC et quel OS il contient?
0
Tiphaine35 Messages postés 12 Statut Membre

C'est un toshiba tecra A2 avec Windows XP édition familiale Service Pack2 (si c'est bien ca l"OS"). Je m'y connais vraiment pas
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Si le PC est encore sous garanti, il faut le renvoyer au S.A.V. avec la facture comme preuve d'achat.

S'il ne l'est plus, bien éteindre le PC et ce entièrement, puis vérifiez les barrettes de ram, qui se trouve au dessous du PC.
Il faut juste dévisser une petite trape, puis les tester une par une.
0

Plus sous garantie il est beaucoup trop vieux, et la mecanique ca sera plutot en dernier recours :/. Mais on m'a parlé d'un logiciel comme activ boot disk qui pourrait m'aider tu connais ? Tu sais l'utiliser?
0

Bonjour,
Il doit y avoir un virus pour qu'il s'éteigne ainsi, il faut aller sur le forum virus/sécurité sur cette meme page en haut dans la : Liste des forums, puis vous expliquez-leurs cliarement votre problème.
0

Non aucun virus ça viens juste de mon ordi il est vieux. Il a un pb de "contrôle de redondance cyclique" et un pb au niveau de la mémoire virtuelle. Il s'éteins comme ça parce que la restauration a beuguer comme je l'ai dis du coup je sais pas trop quoi faire et l'amener à un réparateur est inutile et trop cher. Mais du coup est ce que toi tu saurais utiliser le logiciel activ boot disk ? On m'a dis que ça pouvais peut être résoudre ce pb
0