A voir également:
- Accès séssion refusé !
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
9 réponses
lis ceci tu comprendras mieux :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
salut gen ! merci pr ta réponse
mais ca m'a l'air un peu complicate ton truc et en plus , tu m'demandes de téléchargé un truck pr rebooter mon bios !? déja j'suis pas asse calé pr le faire et risqué ! j'aime pas installer un logiciel dont je n'ai aucune garantie, surtout ds le bios qui un peu le coeur du système il me semble! il n'y a rien de plus simple pr un amateur comme moi?
j'ai fais une sauvegarde avant que tout parte en sucette!
mais j'ai peur qu'il me demande mon satané mot de passe vue que j'ai bloqué pratiquement toutes manip' sans mon accord admin', a cause de mes gosses ?
mais ca m'a l'air un peu complicate ton truc et en plus , tu m'demandes de téléchargé un truck pr rebooter mon bios !? déja j'suis pas asse calé pr le faire et risqué ! j'aime pas installer un logiciel dont je n'ai aucune garantie, surtout ds le bios qui un peu le coeur du système il me semble! il n'y a rien de plus simple pr un amateur comme moi?
j'ai fais une sauvegarde avant que tout parte en sucette!
mais j'ai peur qu'il me demande mon satané mot de passe vue que j'ai bloqué pratiquement toutes manip' sans mon accord admin', a cause de mes gosses ?
gné ? tu lis mal
il n'est pas question d'installer quoi que ce soit dans le bios
=
bios qui un peu le coeur du système il me semble!
totalement Faux !
==
il n'est pas question d'installer quoi que ce soit dans le bios
=
bios qui un peu le coeur du système il me semble!
totalement Faux !
==
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gné ??! dsl mais j'ai demandé de l'aide en précisant par la suite mon état de novice en la matière ! pas que quelqu'un m'étale sa science et me plante seul a mon point de départ !
j'ai surement mal formulé ma crainte en ce qui concerne la manip' dans le bios !
mais quand je lis dans le tuto ceci:
" ... il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique)..."
ou encore :
"...Attention, le BIOS est le programme de base de tout ordinateur. Ne modifiez rien dans le BIOS si vous n'êtes pas sûr de vous..."
le bios n'est peut-être pas le "coeur" du système mais sans lui...!
Enfin!
Si une solution moins risqué mais surtout plus simple pour un humble débutant comme moi, est envisageable pour de nouveau accéder à ma session admin'.
Je reste à l'affut de toutes aides en désespoir de causes :(
Merci !
j'ai surement mal formulé ma crainte en ce qui concerne la manip' dans le bios !
mais quand je lis dans le tuto ceci:
" ... il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique)..."
ou encore :
"...Attention, le BIOS est le programme de base de tout ordinateur. Ne modifiez rien dans le BIOS si vous n'êtes pas sûr de vous..."
le bios n'est peut-être pas le "coeur" du système mais sans lui...!
Enfin!
Si une solution moins risqué mais surtout plus simple pour un humble débutant comme moi, est envisageable pour de nouveau accéder à ma session admin'.
Je reste à l'affut de toutes aides en désespoir de causes :(
Merci !