Appelle inconnu

Anonyme -  
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour,
Des personnes appellant en inconnu tard le soir rapelle a plusieur fois de suite. Je ne sais pas quoi faire, en ayanat quelque problemes dans ma famille, je crois tout le temp que c'est une personne familialle ayant besoin de secour qui appelle mais c'est une bandede jeune qui m'appelle et dise:
"Dit ma chèrie? Ça te dit unetit coquin danston lit?"
Enfon le probleme c'est quand étant collégienne, se levait toutes les 5 minutes pour repondre pendant toute la nuit je m'enerve. Je n'ose pas appeller le 17 il s'en fichent eux? Merci de vos reponses

2 réponses

juju845 Messages postés 127 Statut Membre 7

Jpense que tu devarai allé poser une plainte a la gendarmerie pour arcelement.
0
Anonyme

Cela fait seulement 5 j. qu'ils appellent. On verra mais le17 s'en fiche? Je les appellerais demain merci
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

pas besoin de faire le 17 c'est pour les urgences

si tu tiens a prévenir la police faut aller au commissariat du coin pour porter plainte
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

bonjour

je suppose que tu as un portable et tes parents aussi (au moins un pour les deux)?

quelqu'un c'est amusé a faire la même chose chez moi le plus simple c'est de vérifier que tout le monde a vos numéros de portable (famille amis...) et tu leur dis d'appeler uniquement sur les portables comme ca le soir tu débranche le téléphone et si quelqu'un a un problème et doit t'appeler il le fera sur le portable

ceux qui t'appellent tout les soirs le font pcq ils n'ont rien a faire mais si le téléphone est débranché c'est pas drôle et au bout de quelques jours ils passent a quelqu'un d'autre
0
Utilisateur anonyme

je suis assez d'accord
en tant que collégienne t'en as pas besoin la nuit

la nuit est fait pour dormir
a moins que t'es somnambule :-)
0