Activer le sans fil grisé

Fermé
tifaaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - Modifié par tifaaa le 26/06/2012 à 20:23
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 26 juin 2012 à 23:20
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie d'avance pour votre aide.

Voila mon problème, j'ai un pc portable Asus X701, avec l'OS Windows 7.
J'ai un problème avec ma connection sans fil, un jour sans aucune raison la connection sans fil s'est desactivé, j'ai tout essayer pour le ré-activer, réinstaller les pilotes, réinstaller windows 7 ...etc rien a faire, on ma dit d'aller dans le "centre de mobilité windows" mais je peux pas cliquer sur "activer le sans fil" car c'est grisée.
Beaucoup de gens qui avais le même problème avais tout simplement pas vue que y'avais un petit "interrupteur" sur le coté du pc pour le réactiver, mais c'est pas le cas pour moi j'en vois aucun...

Je ne sais plus quoi faire j'ai passer des heures et des heures a passer d'un forum a l'autre pour trouver une solution mais j'ai pas réussie, j'espère que vous allez pouvoir me donner un coup de main, je vous remercie tous autant que vous êtes.

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
26 juin 2012 à 23:20
bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
-1