Transferer les infos de l'Iphone à l'Ipad

Fermé
Arzandre Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 26 juin 2012 à 19:22
Arzandre Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 26 juin 2012 à 21:38
Bonjour,

Voila je souhaite transférer mes contacts de mon iphone sur mon ipad, et sécuriser tous cela !

J'ai reussi a peu près a le faire via Itunes, avec l'histoire de synchronisation via mon compte gmail.

Le souci, est que je souhaiterais faire une truc propre ! Je sais, ça peut vous sembler psychomaniquorigie, mais j'aime que les choses soient clair et net.

Or, mes contacts qui sont a présent sur mon Ipad et mon Iphone, ne sont pas sauvegarder sur Icloud.

Donc voici ma question : comment faire pour faire une sauvegarde complète sur Icloud des informations et de mon Iphone et de mon Ipad, afin de simplifier les choses. Comment faire pour tous sauvegarder sur Icloud ?

PS : petit souci, mon iphone est un 3G. Donc je dois le brancher sur mon PC, et il ne dispose pas d'Icloud.

C'est un Ipad 2 sinon.

Merci de votre aide par avance !

A voir également:

1 réponse

Arzandre Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 1
26 juin 2012 à 21:38
En plus clair, j'aimerais pouvoir sauvegarder mon Ipad 2 sur Icloud, mais les contacts ne se sauvegarde pas (a part les 2 contacts rentrés manuellement sur l'Ipad)
1