Fenêtre qui s'ouvre automatiquement

loulou34820 Messages postés 39 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un site internet www.jorkyballjacou.com qui concerne mon activité professsionnelle.

je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je clic sur entrer dans la 1ere page de mon site et que j arrive sur la 2eme page, il y ait une fenêtre qui s'ouvre automatiquement sans que l'on ait a cliquer sur quoi que ce soit. Dans cette fenetre j y mettrai les evenements ponctuels du style tournoi , retransmission d'un match, journée porte ouverte etc.....). Personne n échappera a l ouverture de cette fenetre et par conséquent verra l information.

merci pour votre aide
jean louis
A voir également:

3 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Bonjour.

Si tu connais un peu le javascript, tu peux utiliser un onload sur l'élément body de la 2° page.
Tu places dedans une pop-up avec les informations que tu veux.

Je ne sais pas quel objet utiliser, mais je sais qu'avec un des objets on peut ouvrir une nouvelle fenêtre en définissant la taille, etc.

Par exemple :
<body onload="new popup('Mes infos.....')">
0
Clement-19

Ben tu désignes ton site en page d'accueil et Bastah !
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.

Les pop-up qui s'ouvrent sans action de la part de l'utilisateur sont automatiquement bloquées.
Par contre, tu peux faire une fausse fenêtre en (x)HTML/CSS et JS, avec par exemple foncissement du fond.
Regarde du côté de Shadowbox-js.com.
0