Obtenir les droits administrateurs
Alex.
-
Alex. -
Alex. -
Bonjour,
J'ai vu dans tout ses forums que la question sur les privilèges administrateurs retombaient souvent. Hors je n'ai pas trouver mon bonheur dans toutes les réponses.
J'ai donc décider de poster.
Dans mon cas j'ai une session super protégé sur Windows xp pro, qui me permet peu de chose. Aucun droit ne me sont réserver. Je ne peut rien installer. J'ai vu qu'il était possible de faire de sa clé une clé bootable, qui m'aiderait à supprimer les mots de passe par le boot au démarrage. Sans succès, car l'accès m'est refusé au moment de passer la commande pour booter la clé. J'ai recommencer avec un cd, et je n'arrive pas çà démarrer avec. Je ne sais pas comment faire.
Merci de me donner l'astuce (en évitant de me proposer de tout reformater)
Alexandre
J'ai vu dans tout ses forums que la question sur les privilèges administrateurs retombaient souvent. Hors je n'ai pas trouver mon bonheur dans toutes les réponses.
J'ai donc décider de poster.
Dans mon cas j'ai une session super protégé sur Windows xp pro, qui me permet peu de chose. Aucun droit ne me sont réserver. Je ne peut rien installer. J'ai vu qu'il était possible de faire de sa clé une clé bootable, qui m'aiderait à supprimer les mots de passe par le boot au démarrage. Sans succès, car l'accès m'est refusé au moment de passer la commande pour booter la clé. J'ai recommencer avec un cd, et je n'arrive pas çà démarrer avec. Je ne sais pas comment faire.
Merci de me donner l'astuce (en évitant de me proposer de tout reformater)
Alexandre
A voir également:
- Obtenir les droits administrateurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
Merci quand même athena ^^
J'espère que tu trouveras une solution ;)
Merci quand même.