Sims 3 qui beug, config ordinateur...

lydivane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lydivane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici les message que j'ai mis sur le forum des the sims 3, mais pas beaucoup de réponses j'éspère avoir plus de succès ici, je vous donne la configuration des deux ordinateur que j'ai a la maison, en sachant que sur les deux le jeux a des bug récurent, refuse de démarrer, bug au millieu du jeux, etc....

Je souhaite savoir si c'est la configuration des ordinateurs qui fais que...

Sinon qu'es ce que cela peux etre????

Bonsoire je viens a vous pour une question redondante, qui a déja été posée mainte fois, mais comme j'ai aussi lue maintes fois que le problème change d'une joueur a l'autre de par son soucis sa configuration ses addon ces ajouts etc... je viens vous posez ici ma question en éspérant ne pas trop vous ennuyer en ayant encore fais un autre...

Je vous présente ici mon système:

1- Système > Windows 7 édition familliale premium 64 bits ( 6.1, version 7601 )
2- Système > Medion
3- Système > E7222
4- Système > Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU @ 2,30GHZ ( 4CPUs), ~2,3GHZ
5- Système > 4096MB RAM
6- Système > DirectX 11
7- Affichage(1) > Intel(R) HD Graphics 3000
8- Affichage(1) > 1696MB.
9- Affichage(1) > 1600 x 900 ( 32 bit ) ( 60Hz)
10- Affichage(1) > 8.15.10.2712

La question est le jeux peux il tourné avec un système tel que celui ci?

J'ai tous les addon et kit jusqu'a animaux et comagnie.

je n'ai pas de fichier télécharger.

J'utilise parfois le testingcheatsenbled tue/false principalement pour les besoins.

J'utilise aussi le motherlode

mon problème est le suivant le jour ou j'ai installé les jeux sur mon nouvel ordinateur, j'ai reussi a jouer toute la journée sans soucis majeur, arrivé le soir paf il c'est éteint j'ai carrément du redémmarrer l'ordinateur pour le quitter, je retente, là j'arrive a jouer 5 min et il a replanter cette fois devenu noir, et tout a coup ce ferme avec le que le simlaucher a cessé de fonctionné, et il me fais ceci tout le temps maintenant au bout de 1 -3 min de jeux... est dut a mon ordinateur pas assez puissant?

Merci de vos réponses et encore désolée d'avoir encore une fois posé cette question mais au bout de deux jours a chercher la solution la je sèche, si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Je vous met aussi la configuration de l'ordinateur de mon mari, savoir si il serais déjà plus approprié pour le jeu, en attendant que je m'achète un ordinateur qui fera danser les sims .

1- Système > Windows 7 édition Premium 64 bits (6.1 version 7601)
2- Système > Toshiba
3- Système > Satellite L650D
4- Système > AMD Turiom(tm)II P560 Dual-Core Processor (2CPUs), ~2.5GHz
5- Système > 4096MB RAM
6- Système > DirectX 11
7- Affichage(1) > ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series
8- Affichage(1) > 2294 MB
9- Affichage(1) > 1366 x 768 (32bit)(60Hz)
10- Affichage(1) > 8.881.0.0

et ici je vous met le lien de l'ordinateur que j'aimerais acheter savoir si il sera suffisamment puissant pour pas faire tourné les sims mais danser, courir, enfin bref, qu'il soit au top, quitte a mettre le pris cette fois j'aimerais que mon jeux soit une expérience nouvelle....

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau portable, mais j'aimerais que ce dernier ne fasse pas que faire tourné le jeux les sims, mais qu'il le fasse danser lol....

En sachant que d'autre jeux seront surement installer dessus aussi les harry potter par ex....

Voici l'ordinateur que je vise...

https://www.dell.com/fr-ch/shop?showMessage=1

Penser vous qu'avec le tout au max graphisme etc... le jeux sims danse sur cet ordinateur? ou dois je envisager encore plus puissant?

Merci....

En sachant qu'a terme je souhaite avoir tout tout les jeux, donc addon's et kits...

Je vous remercies de vos réponses en éspérant que mes question et mon post soit accepté je ne sais plus vers qui quoi me tourné...
A voir également:

3 réponses

coolfir Messages postés 22 Statut Membre 47

Bonjour!

Je trouve ton problème étrange! J'ai un Pc beaucoup moins bon que le tient pourtant le jeu fonctionne parfaitement!
As tu essayer de l'installer et le désinstaller?

Quand au PC que tu as mis sur ton lien, il m'a l'air largement capable de faire tourner le jeu sans acun problème (après je n'ai pu trouver tout les détails donc je ne peux pas être fiable à 100%)

Je ne sais pas si je t'ai aidé mais essaye tout de même :)
0
lydivane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'inquiète j'ai toujours des problèmes très étranges lol, j'ai parfois l'impression que ca ne tombe que sur moi!

Sinon tu parle du quel de pc qui est mieux que le tien?

Non j'ai pas désinstaller et réinstaller, ca me fais un peu chleu de le faire alors que l'installation de base je ne l'ai faite que il y a 3 jours max.

Et sinon je pense que je vais acheter l'ordi gammer et rendre le nouveau que je viens d'acheter nous verrons...

En tout les cas merci de ta réponses...
0
lydivane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici la configuration de l'ordinateur que j'ai commander, j'espère que cette fois tout sera suffisant pour le jeux, et qu'il tourne au mieux de ses performance, qu'en pensez vous?

Alienware M14x Base, Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

Article
Description

Processeur
Alienware M14x Base

Mémoire
6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz

Clavier
Clavier intégré - Suisse/Allemand (QWERTZ)

Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GT 650M avec 2Go de mémoire GDDR5

Disque dur
Disque dur Serial ATA de 750 Go (7 200tr/min)

Système d exploitation Microsoft
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

Lecteur optique
Lecteur DVD+/-RW (lecture et écriture CD/DVD)

Cartes son
Creative Sound Blaster Recon3Di with THX TruStudio Pro Software

Connectivité sans fil
Killer Wireless-N 1202 a/g/n 2x2 MIMO for Gaming & Video and Bluetooth 4.0

Câbles
Swiss 250V Power Cord

Informations sur la commande
Alienware M14x Order

Processeur
Intel® Core(TM) i5 3210M (3MB Cache, up to 3.1GHz with Turbo Boost 2.0)

Camera
Integrated Skype HD Certified FullHD Camera with dual digital microphones

Couleur du capot
Alienware M14x Nebula Red

Alienhead 3D

TimeZone
(GMT) Dublin, Édimbourg, Lisbonne, Londres

AlienFx Colour
Prune

Ecran LCD
Ecran 35.6 cm(14,0'') WLED Haute definition avec True-Life(TM)(1366x768)

Additional Software
Alienware M14x Resource DVD

Alimentation
MOD, ADPT, CA, DLTA, 150 W, 3P, WW

Merci de vos réponses...
0