Traduction macro VBA excel en macro openoffi
Fermé
Freddy
-
23 déc. 2006 à 15:00
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 23 déc. 2006 à 15:48
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 23 déc. 2006 à 15:48
A voir également:
- Traduction macro VBA excel en macro openoffi
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
23 déc. 2006 à 15:48
23 déc. 2006 à 15:48
Salut,
essaie ça (j'ai fait seulement la selection de la feuille, je ne me suis pas occupé d' UserForm)
essaie ça (j'ai fait seulement la selection de la feuille, je ne me suis pas occupé d' UserForm)
sub Main ChercherFeuille end sub Sub ChercherFeuille() dim Classeur as Object Dim vFeuillecherchee As Object Dim vNomFeuille As String, vNomFeuille_ as String Dim vDate As Date Dim vNumero As Single Dim nbFeuille as Integer Classeur = thisComponent vDate = Date vNomFeuille = InputBox("Entrer le numéro de la feuille." & _ " Nous sommes le " & vDate) For nbFeuille = 0 To Classeur.Sheets.Count vFeuillecherchee = Classeur.Sheets(nbFeuille) vNomFeuille_ = InputBox("Confirmez l'utilisation de la feuille " & _ vNomFeuille & " ou modifiez le numéro.") if vNomFeuille_ = vNomFeuille Then Classeur.currentController.activeSheet = _ Classeur.Sheets.getByName(vNomFeuille_) else msgbox("La feuille : " & vNomFeuille & _ " n'est pas selectionée",0,"SELECTION") end if Exit For Next End Sub