Réengagement 24 mois M6 Mobile (Orange)
GW14
-
J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre -
J_D_95 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez M6 Mobile depuis plusieurs années déjà, et j'ai décider de prolonger à nouveau de 24 mois. Seulement, je ne me rappelle plus si un réengagement de 24 mois rapporte des points (pour le programme Changer de Mobile) ou pas ? Mon portable commence à se faire vieux mais je n'ai que 763 points donc je vais devoir payer plein pot pour un nouveau portable si jamais je n'ai pas de points supplémentaires..
Merci par avance pour vos réponses.
Je suis chez M6 Mobile depuis plusieurs années déjà, et j'ai décider de prolonger à nouveau de 24 mois. Seulement, je ne me rappelle plus si un réengagement de 24 mois rapporte des points (pour le programme Changer de Mobile) ou pas ? Mon portable commence à se faire vieux mais je n'ai que 763 points donc je vais devoir payer plein pot pour un nouveau portable si jamais je n'ai pas de points supplémentaires..
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Réengagement 24 mois M6 Mobile (Orange)
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Numero orange - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu te réengages, tu n'as pas de points en plus, malheureusement.
Et tu n'y gagnera pas grand chose..
Dans ce cas, je pense que si tu veux changer de téléphone, il serait plus judicieux que tu résilies ton abonnement, et que t'en prennes un autre, avec une offre.
Et si tu tiens à ton numéro par exemple, passe chez un autre opérateur et il te fera une passation de numéro.
Bonne journée !
Si tu te réengages, tu n'as pas de points en plus, malheureusement.
Et tu n'y gagnera pas grand chose..
Dans ce cas, je pense que si tu veux changer de téléphone, il serait plus judicieux que tu résilies ton abonnement, et que t'en prennes un autre, avec une offre.
Et si tu tiens à ton numéro par exemple, passe chez un autre opérateur et il te fera une passation de numéro.
Bonne journée !