Navigateur ? FAI ? Connexion
cauline
Messages postés
330
Statut
Membre
-
cauline Messages postés 330 Statut Membre -
cauline Messages postés 330 Statut Membre -
Bonsoir,
Je reviens à vous, aidez-moi, il me faut un temps infini avec des coupures incessantes.
Je ne sais si le problème vient de SFR car à force de réclamations
j'ai une box évolution neuve avec voyants qui indiquent que tout va sur ce premier PC branché en Ethernet, sur un second branché avec clef Wi-Fi il est enfin noté Force du signal excellent et connecté.
Sur les 2 PC Ici Mozilla 11 et sur l'autre Mozilla 13, sans arrêt la page s'en va, mozilla ne répond pas, revient seule, s'en va à nouveau,
J'ai eu un virus, sur mon PC en Wi-Fi il a été nettoyé avec aide (ici) j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla
Ca va 48 H et ça recommence.
Je ne sais plus que faire....Merci à qui voudra bien me donner des conseils.
Je reviens à vous, aidez-moi, il me faut un temps infini avec des coupures incessantes.
Je ne sais si le problème vient de SFR car à force de réclamations
j'ai une box évolution neuve avec voyants qui indiquent que tout va sur ce premier PC branché en Ethernet, sur un second branché avec clef Wi-Fi il est enfin noté Force du signal excellent et connecté.
Sur les 2 PC Ici Mozilla 11 et sur l'autre Mozilla 13, sans arrêt la page s'en va, mozilla ne répond pas, revient seule, s'en va à nouveau,
J'ai eu un virus, sur mon PC en Wi-Fi il a été nettoyé avec aide (ici) j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla
Ca va 48 H et ça recommence.
Je ne sais plus que faire....Merci à qui voudra bien me donner des conseils.
A voir également:
- Navigateur ? FAI ? Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Navigateur web - Guide
9 réponses
J'avais essayé l'un et l'autre avant la découverte du virus qui a été nettoyé, les 3 navigateurs plantaient.
temps infini, coupures incessantes!!!!
Là, j'ai aussi des scripts interminables que j'ai du mal à interrompre :
" js/ff browser 1080"
l autre :
"chrome//global/content/bindings/tabbox-xml69"
??? j'avais essayé d'ouvrir chrome...mais trop de temps, j'ai abandonné!!!
aussi script "facebook"
or, je n'utilise absolument pas facebook.
SOS - Merci.
Là, j'ai aussi des scripts interminables que j'ai du mal à interrompre :
" js/ff browser 1080"
l autre :
"chrome//global/content/bindings/tabbox-xml69"
??? j'avais essayé d'ouvrir chrome...mais trop de temps, j'ai abandonné!!!
aussi script "facebook"
or, je n'utilise absolument pas facebook.
SOS - Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci...ah je suis empêtrée...2PC et mal de chien à accéder!!!
Malwarebytes, j'ai d'abord fait la mise à jour.
Il a détecté 2 objets...hélas, il est bloqué 1H59 mn 33s...la page est bloquée ne répond plus à la souris, l'analyse des fichiers système qui était en cours est interrompue!
Je me demande si je vais devoir débrancher pour créer un Arrêt ?!
Alors je ne sais pas ce que sont ces 2 trouvailles, mais il restait des mini traces des 2 virus (c'est peut être ça ?) et le magicien qui m'a aidé à nettoyer m'a dit que ça ne gênait pas....si c'est encore ça.
(Forum Virus sécurité)
Mon avast, il est à jour.
J'écris de l'autre PC et là aussi Mozilla est capricieux.
Sur celui là j'ai AVG à jour aussi, par contre j'utilise peu ce PC en internet je n'ai pas fait d'analyse Malwares
dessus.
Est ce qu'un souci électrique pourrait être responsable ? (différences de débit à la campagne) et augmentées quand il y a des vacanciers!
Puis tout de même est ce qu'un problème lié au FAI expliquerait ?
Les soucis ont commencé avec le dégroupage et l'arrêt de france télécom en tel.
Internet était déjà sur SFR.
...les techniciens se succèdent...heureusement qu'il y a les magiciens de CCM!!!!
Merci.
Malwarebytes, j'ai d'abord fait la mise à jour.
Il a détecté 2 objets...hélas, il est bloqué 1H59 mn 33s...la page est bloquée ne répond plus à la souris, l'analyse des fichiers système qui était en cours est interrompue!
Je me demande si je vais devoir débrancher pour créer un Arrêt ?!
Alors je ne sais pas ce que sont ces 2 trouvailles, mais il restait des mini traces des 2 virus (c'est peut être ça ?) et le magicien qui m'a aidé à nettoyer m'a dit que ça ne gênait pas....si c'est encore ça.
(Forum Virus sécurité)
Mon avast, il est à jour.
J'écris de l'autre PC et là aussi Mozilla est capricieux.
Sur celui là j'ai AVG à jour aussi, par contre j'utilise peu ce PC en internet je n'ai pas fait d'analyse Malwares
dessus.
Est ce qu'un souci électrique pourrait être responsable ? (différences de débit à la campagne) et augmentées quand il y a des vacanciers!
Puis tout de même est ce qu'un problème lié au FAI expliquerait ?
Les soucis ont commencé avec le dégroupage et l'arrêt de france télécom en tel.
Internet était déjà sur SFR.
...les techniciens se succèdent...heureusement qu'il y a les magiciens de CCM!!!!
Merci.
SOS accès si difficile avec les 2 PC,
- Analyse Malewarebytes :Il m'est toujours indiqué File PUP-Tuto4 PC C système volume information restore
D2B5
cette ligne est mise 2 fois, d'où 2 éléments que j'ai supprimés.
C'était donc un reste de virus (Forum Sécurité) qui a été supprimé récemment.
- J'ai essayé de me connecter avec Chrome (que je n'aime pas!) on m'indique qu'aucune connexion n'est disponible et me propose de travailler hors connexion.
- Par contre, sur la barre de tâche, en bas, je suis notée connectée à SFR à mon N° de connexion sécurisée.
Il est noté la connexion excellente, mais aussi parfois apparait ss fil point d'accès au lieu de mon N° de réseau sécurisé.
- Il m'est aussi dit que Google n'est pas protégé et Trusteer ressort. C'est un programme que m'avait conseillé ma banque, qui avait envahi tout mon système, que j'ai supprimé (vu sur internet que d'autres utilisateurs avaient des difficultés de connexion avec ce logiciel)
- Chrome me dit "page Web inaccessible".
Je tente avec Mozilla et comme d'habitude "Mozilla ne répond pas" "mauvais chargement de la page"
La connexion s'ouvre et se coupe instantanément, tout met un temps réellement infini.
Ceci sur le PC malade, en Wi-Fi.
Mais sur l'autre, (brcht Ethernet) aussi un temps infini et des difficultés d'accès.
Depuis 3 mois SFR observe, tente des manipulations, c'est incroyable et insupportable!
Merci, je m'en remets aux savants...je ne sais plus que faire ?
Bonne nuit.
- Analyse Malewarebytes :Il m'est toujours indiqué File PUP-Tuto4 PC C système volume information restore
D2B5
cette ligne est mise 2 fois, d'où 2 éléments que j'ai supprimés.
C'était donc un reste de virus (Forum Sécurité) qui a été supprimé récemment.
- J'ai essayé de me connecter avec Chrome (que je n'aime pas!) on m'indique qu'aucune connexion n'est disponible et me propose de travailler hors connexion.
- Par contre, sur la barre de tâche, en bas, je suis notée connectée à SFR à mon N° de connexion sécurisée.
Il est noté la connexion excellente, mais aussi parfois apparait ss fil point d'accès au lieu de mon N° de réseau sécurisé.
- Il m'est aussi dit que Google n'est pas protégé et Trusteer ressort. C'est un programme que m'avait conseillé ma banque, qui avait envahi tout mon système, que j'ai supprimé (vu sur internet que d'autres utilisateurs avaient des difficultés de connexion avec ce logiciel)
- Chrome me dit "page Web inaccessible".
Je tente avec Mozilla et comme d'habitude "Mozilla ne répond pas" "mauvais chargement de la page"
La connexion s'ouvre et se coupe instantanément, tout met un temps réellement infini.
Ceci sur le PC malade, en Wi-Fi.
Mais sur l'autre, (brcht Ethernet) aussi un temps infini et des difficultés d'accès.
Depuis 3 mois SFR observe, tente des manipulations, c'est incroyable et insupportable!
Merci, je m'en remets aux savants...je ne sais plus que faire ?
Bonne nuit.
Bonsoir.
Vraiment, je ne réussis pas à identifier d'où vient le problème.
Sur mon PC connecté en Wi-Fi, dans la barre de tâches on m'indique une connexion excellente ou très bonne et Firefox ne répond pas, ne réussit pas à ouvrir la page ou plante carrément!
Intervention à distance d'SFR, y compris prise en mains à distance (il a fallu tout débrancher et le brancher
sur la box à la place de celui-ci!) ça fonctionne 10 mn ou 3 jours et re-case départ.
Je ne sais plus à quel saint me vouer!
Si vous avez idée de quoi faire, merci, je suis preneuse.
Vraiment, je ne réussis pas à identifier d'où vient le problème.
Sur mon PC connecté en Wi-Fi, dans la barre de tâches on m'indique une connexion excellente ou très bonne et Firefox ne répond pas, ne réussit pas à ouvrir la page ou plante carrément!
Intervention à distance d'SFR, y compris prise en mains à distance (il a fallu tout débrancher et le brancher
sur la box à la place de celui-ci!) ça fonctionne 10 mn ou 3 jours et re-case départ.
Je ne sais plus à quel saint me vouer!
Si vous avez idée de quoi faire, merci, je suis preneuse.