PC Windows ne s'allume plus
Len18
-
Creeper Productions Messages postés 135 Statut Membre -
Creeper Productions Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon PC (qui a 2 ans et demi, c'est un hp). Mes problèmes ont commencé il y a deux semaines, au début mon écran s'est bloqué, je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai redémarré, cela a marché au début mais le problème a été de plus en plus récurrent, jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à fonctionner normalement sans faire une restauration système. Désormais il refuse tout démarrage, la soufflerie et les voyants se mettent en marchent 1 seconde puis se coupent.
Merci pour vos réponses
Voilà j'ai un problème avec mon PC (qui a 2 ans et demi, c'est un hp). Mes problèmes ont commencé il y a deux semaines, au début mon écran s'est bloqué, je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai redémarré, cela a marché au début mais le problème a été de plus en plus récurrent, jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à fonctionner normalement sans faire une restauration système. Désormais il refuse tout démarrage, la soufflerie et les voyants se mettent en marchent 1 seconde puis se coupent.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- PC Windows ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
Euh peut etre un probleme de ventilation, ton systeme a peut surchauffe et windows me ferme plus ou moins longtemps, ou ta carte mere a grille...