[TV] pas de périphériques TV
*thedoctor46*
-
dj moudu -
dj moudu -
Bonjour à tous.
J'ai un léger soucis suite au formatage de mon PC...
Je n'arrive plus à voir la TV. Lorsque j'ouvre le programme (power cinema) tout fonctionne sauf la partie TV ou il m'affiche comme message d'erreur (pas de périphérique TV)
J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller, rien n'y fait le problème persiste.
Mon cable est pourtant bien branché mais ça ne fonctionne toujours pas.
Dois-je réinstaller un driver?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
J'ai un léger soucis suite au formatage de mon PC...
Je n'arrive plus à voir la TV. Lorsque j'ouvre le programme (power cinema) tout fonctionne sauf la partie TV ou il m'affiche comme message d'erreur (pas de périphérique TV)
J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller, rien n'y fait le problème persiste.
Mon cable est pourtant bien branché mais ça ne fonctionne toujours pas.
Dois-je réinstaller un driver?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- [TV] pas de périphériques TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut!
La seule chose que je puisse te répondre, c'est que je suis dans le même cas que toi, i.e. formatage du pc puis plus rien par power cinema... et que comme toi, je semble désespérer de trouver une réponse valable. nous somme seuls au monde, snirfff...
je continue de chercher pour ma part en perso,et si je trouve, je t'envoie un signal (tv of course, lool)
La seule chose que je puisse te répondre, c'est que je suis dans le même cas que toi, i.e. formatage du pc puis plus rien par power cinema... et que comme toi, je semble désespérer de trouver une réponse valable. nous somme seuls au monde, snirfff...
je continue de chercher pour ma part en perso,et si je trouve, je t'envoie un signal (tv of course, lool)