Message erreur au demarrage avec 1 de mes DD
alex1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 2 jours mon pc se bloque au démarrage et m'affiche ceci:"Pri slave hard disk S.M.A.R.T status bad, backup and replace.
Press F1 to resume"
si je fais F1 le pc démarre et fonctionne normalement.
je dois preciser que suite au démarrage du pc, dans les 5 minutes qui suivent j'entends des bruits métalliques en provenance de mes DD (Genre Clic 2 ou 3 fois) Je sais que se sont les DD qui font ce bruit car j'ai déjà eu une panne sur un DD et peu de temps avant ces bruits ce produisés.
que signifie ce message?
Comment savoir le disque qui est endommagé?
j'ai téléchargé HDD Health mais je ne comprend pas tout
SVP quelqu'un peut-il me venir en aide.
depuis 2 jours mon pc se bloque au démarrage et m'affiche ceci:"Pri slave hard disk S.M.A.R.T status bad, backup and replace.
Press F1 to resume"
si je fais F1 le pc démarre et fonctionne normalement.
je dois preciser que suite au démarrage du pc, dans les 5 minutes qui suivent j'entends des bruits métalliques en provenance de mes DD (Genre Clic 2 ou 3 fois) Je sais que se sont les DD qui font ce bruit car j'ai déjà eu une panne sur un DD et peu de temps avant ces bruits ce produisés.
que signifie ce message?
Comment savoir le disque qui est endommagé?
j'ai téléchargé HDD Health mais je ne comprend pas tout
SVP quelqu'un peut-il me venir en aide.
A voir également:
- Message erreur au demarrage avec 1 de mes DD
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour je te conseille donc de tester ton disque dur au démarage c'est à dire en fait faire Booté ton pc sur un cd de test.
Il en existe pas mal et pour la marque MAXTOR le nom du Cd de test et POWER MAX donc en magasin il vous faut demander un cd de teste de disque maxtor Power max bien sur si vous avez un disque dur maxtor si nom il vous faut le meme type de CD en fonction de la marque de votre dique dur
voila j'éspère avoir répondu à votre question et a bientôt
Il en existe pas mal et pour la marque MAXTOR le nom du Cd de test et POWER MAX donc en magasin il vous faut demander un cd de teste de disque maxtor Power max bien sur si vous avez un disque dur maxtor si nom il vous faut le meme type de CD en fonction de la marque de votre dique dur
voila j'éspère avoir répondu à votre question et a bientôt