Nintendogs

Fermé
Oeria - 25 juin 2012 à 21:40
 Chaïma - 30 juil. 2012 à 20:53
Bonjour,

J'ai apris un tour un mon chien (exemple : impultion) mais plusieure jour plus tard il ne sens rappelle plus, pourquoi ?????

Merci de me répondre au plus vite

2 réponses

MiissVanessa
29 juil. 2012 à 22:00
c'est parce que tu ne le fais pas assez travaillez ce tour sa m'arrive aussi car mon chien connait envirron une quinzenne de tour il faut que tu l'efface puis que tu lui réaprenne se tour

J'espère t'avoir aidée
1
Bonjour Oeria .

Ton chiot ne se rappelle plus du tour que tu lui as appris car tu ne le fait pas travailler chaque jours ! il faut qu'il ai un entrainement régulier pour ne pas perdre la patte ( jeu de mot tout pourrie MDR ) !
Au moins une fois par jour appelle ton chiot , fait lui réaliser tout les tours et lorsqu'il en réussi 1 caresse le pour le féliciter et a la fin s'il a bien réussi tout ces tour offre lui un biscuit pour chiot en guise de recompance !
Pour le lui réaprendre va dans le menu ; liste de tour ; clique sur le tour que tu veux supprimer et il y aura un message qui te demande si tu veux le supprimer alors tu clique sur oui et tu le lui réaprend mais en toujours prononcan de la meme facon

Voila j'éspere que je t'ai aidé
1