A voir également:
- Recherche idées originales pour anniversaire.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom ✓ - Forum Facebook
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
MelleMel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
2
26 juin 2012 à 16:34
26 juin 2012 à 16:34
Je te propose de faire une soirée déguisée, c'est plutot pas mal et ca met de l'ambiance :)
MelleMel
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
2
10 juil. 2012 à 21:49
10 juil. 2012 à 21:49
Si tu as une Wii ou Xbox un just dance sera parfait !
shikanara_177
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
69
25 juin 2012 à 21:22
25 juin 2012 à 21:22
Une soirée à thème (cinéma, une série en particulier (simpson, friends)) ou un Laser Game :P
Le Laser Game, déjà fait l'année dernière !!! Et je trouve que le cinéma n'est pas trop conviviale !!! Merci mais désolée !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Abrianna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
3 avril 2013 à 05:18
3 avril 2013 à 05:18
Je pense si vous avez suffisamment d'espace et d'argent, château gonflable. Également acheter des ballons et des bulles. À la mine que j'avais ce truc génial bâton qui crée d'énormes bulles et les gens qu'il aimait. Avoir de la musique qui est bien connu que les gens puissent chanter en même temps, et rien à lent et ennuyeux. Les boissons gazeuses, les courges et de l'eau sont bons, puis des collations comme les croustilles ont, sandwiches, muffins, ou manger une pizza et avoir de la crème glacée et les ongles après les activités de peinture, de prendre des photos et de jouer ou vérité.
Bonjour. Je sais tu es une grande fille mais tu peux essayer un jeu de piste ou chasse au trésor. Tu prépares une dizaine de questions, tu achètes pleins de petites bricole, style maquillage, bref truc de filles. Tu poses une première énigme et quand tes copines ont répondu elles doivent chercher l'objet en question. La dernière question sera un cadeau à chacune. Bon, tu vas peut-être trouver ça boof mais je t'assure que c'est assez marrant. Exemple de question : Je ne mords jamais malgré mes nombreuses dents. Réponse : le peigne. Tes copines doivent trouver le peigne.
Pour la suite, musique, danse et tout le monde couche chez toi. Bon anniversaire.
Pour la suite, musique, danse et tout le monde couche chez toi. Bon anniversaire.
Danake
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
3 avril 2013 à 10:53
3 avril 2013 à 10:53
A organisé une danse, il est adapté pour la scène.