PC redemarre à minuit

Fermé
packardrose - 25 juin 2012 à 21:12
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 26 juin 2012 à 17:27
Bonjour,
Mon PC packard bell one two S3220 se rallume tous les jours à minuit. Quelqu'un pourra-t-il me donner une solution pour stopper cela? Mise à part débrancher le secteur!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
25 juin 2012 à 21:15
Yop
Tu veux dire, qu'il séteind et se réalume ou, il est éteint a 23h et, il s'allume a minuit quand tu dort?
a mon avis, c'est un programme qui fais une mise a jour ou une action qui redémare ensuite ton PC
par exemple, un scan antivirus, peut redémarer ton PC, ou une mise a jour de nimporte quel proogramme
0
packardrose
25 juin 2012 à 21:51
Il redémarre tt seul à minuit et ne s'éteint pas! j'ai cherché dans le scan mais je n'ai pas de mise a jour automatique à cette heure. Je viens de supprimer dans windows update les mises à a jour. je verrai si le prob vient de là
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
25 juin 2012 à 23:53
Bonjour,

Sans être alarmiste je pense à un truc pas net, je déplace le poste dans V/S
0
packardrose
26 juin 2012 à 00:29
Les suppressions sur windows update n'ont rien donné. Peut être faut-il voir dans le bios? Par contre je ne sais pas ce qu'il faut décocher mon anglais n'est pas au top!

Cbauf, vs pensez à un virus et le scan ne me propose rien! que dois faire?
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 26/06/2012 à 01:46
Re,

moi, c'est cbauf (pas de majuscule) ;-)--- > https://www.marketwatch.com/investing/stock/cbauf


j'ai bien dis "sans être alarmiste" (juste pour voir ce que les "habitants de ce forum pensent") mais,si,
effectivement, il n'y a aucune planification programmée...!?

-Pas de changement d'anti-virus dernièrement ?
-pas de "bidouillage" bios ou autre ?


je suis "interloqués"

voir cette procédure : https://www.commentcamarche.net/faq/9142-procedure-de-demande-d-aide-et-desinfection-nettoyage#q=procedure+d%E9sinfection&cur=1&url=%2F
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
26 juin 2012 à 17:27
rha aretez tous avec le bios, c'est pas le centre du pc, ca sert juste a règler le lancement de l'OS et les voltages ainsi que 2-3 truc du style démarage a distance mais, ca ne controle pas windows.
Bon, sinon, regarde, Ccleaner par exemple, il peut redémarer ton pc après un nettoyage, les antivirus peuvent redémarer après des mini scan, ou des mises a jour, les programmes a la c*** peuvent aussi faire des truc du style. ce que je te conseille c'est de fermer absolument tous les programmes ouvert, antivirus etc... tout ce qu'il y a dans ta barre des taches, et attendre minuit.
Je crois que fermer explorer.exe dans le processus permet de faire ça vite.
après minuit tu ouvre le gestionaire des taches et tu fais nouvele tache et tu écris eplorer.exe pour le relancer.
voila, a+
0