Paroles chanson

adil - 25 juin 2012 à 19:41
 Anttthooo - 27 sept. 2012 à 10:04
salut;
svp je cherche les paroles de le chanson (el sol de maria - mucho)
merci d'avance

3 réponses

apparemment personne ne comprend l'espagnole ici loool
4
Je les cherchais aussi puis j'ai demander a une fille que j'ai rencontré a Valence ! :p donc voila !

Con tu cuerpo me tienes loco cuando beso tus labios siento el sol en tu cuerpo que quiere bailar, cuando te veo me da alegría, en la piel de María con el sol la música suena y quiere más
tu eres mi reina mía, cuando baila en la arena, libre siempre para besar...

María de María la vida es su regalo olvida todo lo malo y sigue siempre a bailar
María de María lléname de alegría dame una sonrisa no pido nada mas

Con tu cuerpo me tienes loco cuando beso tus labios siento el sol en tu cuerpo que quiere bailar, cuando te veo me da alegría, en la piel de María con el sol la música suena y quiere más
tu eres mi reina mía, cuando baila en la arena, libre siempre para besar...

María de María la vida es un regalo olvida todo lo malo y sigue siempre a bailar
María de María lléname de alegría dame una sonrisa no pido nada mas

María de María la vida es un regalo olvida todo lo malo y sigue siempre a bailar
María de María lléname de alegría dame una sonrisa no pido nada mas

Baila otra vez con las manos un dos tres
2
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
25 juin 2012 à 21:18
1
aah, j'ai jamais pensé a utiliser google -_- .
si tu as envie de m'aider, je serais tres reconnaissant, sinon ne joue pas le role du malin e.
je ss sur que tu ne les a pas trouvé toi aussi
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
28 juin 2012 à 18:15
c'est le paroles qui te faut ou pas ?
0
oui, je cherche toujours les paroles de cette chanson. :(
donne moi au moins deuxtrois phrase du refrain ;)
0