Probleme Adobe Flash Player
Neo69
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telecharger Adobe Flash Player mais lorsque j'ouvre une page internet qui demande de l'avoir meme apres l'avoir installer je tombe toujours sur la meme page avec la le lien pour le telecharger !
Pourtant je l'ai deja installer et il est comme absent dans la navigation alors qu'il est bien installé (presence dans mes programmes) Je ne comprends pas !
Si quelqu'un peut me venir en aide !
Merci d'avance.
J'ai telecharger Adobe Flash Player mais lorsque j'ouvre une page internet qui demande de l'avoir meme apres l'avoir installer je tombe toujours sur la meme page avec la le lien pour le telecharger !
Pourtant je l'ai deja installer et il est comme absent dans la navigation alors qu'il est bien installé (presence dans mes programmes) Je ne comprends pas !
Si quelqu'un peut me venir en aide !
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
bonsoir,
Dans ton navigateur, dans la barre des commandes, tu clique sur outils-Gérer les modules complémentaires-dans barre d'outils regarde si tu a Adobe Système Incorporated et si il est bien activé.
N'oublie pas de fermer ton navigateur et de le ré ouvrir.
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
Dans ton navigateur, dans la barre des commandes, tu clique sur outils-Gérer les modules complémentaires-dans barre d'outils regarde si tu a Adobe Système Incorporated et si il est bien activé.
N'oublie pas de fermer ton navigateur et de le ré ouvrir.
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
Oui. Le module est bien activé.
Quand je suis avec Google Chrome il reconnait que j'ai Adobe Flash mais plentre au bout de quelques minutes. Et avec Internet Explorer il voit Adobe Flash absent et m'affiche carrément des liens pour le telecharger...
J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller mais rien n'y fait...
Je ne comprends pas !
Quand je suis avec Google Chrome il reconnait que j'ai Adobe Flash mais plentre au bout de quelques minutes. Et avec Internet Explorer il voit Adobe Flash absent et m'affiche carrément des liens pour le telecharger...
J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller mais rien n'y fait...
Je ne comprends pas !