Suis-je infecté ?
Fermé
babas59700
-
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
En téléchargeant des logiciels type tunatic et d'autres de la sorte, je me retrouve avec ce genre de programmes, à priori pas terrible, d'après ce que je lis sur les forums. Je poste le rapport d'ADWcleaner que je viens de faire.
Merci.
En téléchargeant des logiciels type tunatic et d'autres de la sorte, je me retrouve avec ce genre de programmes, à priori pas terrible, d'après ce que je lis sur les forums. Je poste le rapport d'ADWcleaner que je viens de faire.
Merci.
A voir également:
- Suis-je infecté ?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Suis-je vraiment infecté ? - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
3 réponses
Es tu infecté ? comment ça ?
C'est des logiciels téléchargeable sur softonic donc a priori sans danger
As tu des souci avec ton ordinateur depuis que tu as téléchargé ce logiciel?
Ton anti virus te dis qu'il y a un virus?
A vrai dire je ne comprends pas ta question... Quel est le problème au juste?
C'est des logiciels téléchargeable sur softonic donc a priori sans danger
As tu des souci avec ton ordinateur depuis que tu as téléchargé ce logiciel?
Ton anti virus te dis qu'il y a un virus?
A vrai dire je ne comprends pas ta question... Quel est le problème au juste?
ci-joint lien de mon rapport pour savoir si je suis infecté
En voulant télécharger Shazam sur mon pc portable, je me suis retrouvé avec Boxore, et maintenant Regclean qui fait un scan à chaque redemarrage de l'ordi, et qui me dit que j'ai 696 "trucs" suspects. Mais je ne sais pourquoi j'ai regclean, j'ai dû accepter le telechargement sans faire attention.
Bref, je ne sais pas si je suis infecté mais ce qui est sur, c'est que je n'arrive pas à supprimer Boxore.
Comment puis-je savoir si je suis infecté, ou si il y a quelconque soucis sur mon pc ?