Problème de stockage

Brice.Grand -  
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors me voilà exposé a un "drôle" de problème, je suis sous Windows 7 j'ai un ASUS tactile sans tour et j'ai 2 disques durs internes : Win7 et Data, voulant libérer le maximum d'espace sur Win7 j'ai transféré tous mes fichiers sur Data, laissant juste les programmes sur Win7, problème : il reste moins d'espace sur Win7 qu'avant soit 4Go avant l'opération et 929 Mo désormais, tout ça me prend la tete ! L'informatique serait-elle illogique ? Help me !! Je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salutation

ta vidé ta corbeille, supprimer les historiques et supprimer tout logiciels inutile ???
0
Brice.Grand

Oui, j'ai "peu" de logiciels, et ceci ne prennent pas beaucoup d'espace, j'avais juste énormément de photos films etc que j'a transféré dans DATA ! Je ne comprend pas ces 79Go de pleins dans Win7
0
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bopnjour,

regardez ici la méthode pour déplacer vos documents sous windows 7 :

https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Peut-être cela pourra-t-il vous aider à règler votre problème.

Cordialement

0