Pb de couleur sur feuille excel
Chrystelle06
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je bosse sur une base de données maison dans laquelle j'inscris en bleu (au lieu de noir) les actions à mener dans le futur. Sur la première page pas de soucis, mais sur les suivantes, la couleur ne prend pas. Pourquoaaaaaaaaaaa ???? HELP !
Je bosse sur une base de données maison dans laquelle j'inscris en bleu (au lieu de noir) les actions à mener dans le futur. Sur la première page pas de soucis, mais sur les suivantes, la couleur ne prend pas. Pourquoaaaaaaaaaaa ???? HELP !
A voir également:
- Pb de couleur sur feuille excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Si tu étais plus futée, tu aurais envoyé un extrait de ton fichier avec deux pages (en anonymant les infos confidentielles), pour qu'on puisse examiner l'anomalie ...
Alors maintenant prend patience, jusqu'à ce que quelqu'un de plus aimable et de plus intelligent te fournisse la solution !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25458328-libre-office-pb-colonnes#p25460062
et pourtant le demandeur s'en est contenté ...