Quelle tablette choisir selon mes besoins ?
Jayden
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
J'ouvre ce post parce que n'étant pas très calée sur les produits High-Tech, je ne sais que choisir. Je vous explique.
Je souhaite acquérir une tablette, et si je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas.
Je ne veux pas :
- D'un truc super high tech de la mort qui tue qui va me couter 2 mois de soldes
- D'un truc super exclusif genre Mac (c'est beau mais trop cher pour l'utilisation que je veux en faire)
- D'un truc énorme et lourd !
En bref, je suis à la recherche d'une petite tablette de poche, plus grande qu'un Iphone mais plus petite qu'un Ipad (désolée, ça parle généralement plus qu'une référence samsung ou acer -__-"), qui me permette :
- D'aller sur Internet
- De regarder des films
- De lire des e-book
Ça se limite à ça, je n'ai pas besoin de plus. Ce n'est pas pour jouer ni travailler, c'est pour passer du temps dans les transports ou m'occuper le soir quand je suis de service ou en mer.
J'avais repéré (tout sur la Fnac) :
- l'Archos Arnova 8''
- le Mpman MID84C 8''
- Tablette Memup Slidepard 704C
Grosse préférence de ma part pour l'Archos Arnova, au passage.
Quelqu'un peut-il m'aider à choisir, me dire si mes repérages correspondent bien où me rediriger vers une tablette qui correspond à mes recherches ?
Merci d'avance,
Jayden
A voir également:
- Quelle tablette choisir selon mes besoins ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
Merci du conseil :)