Lancement vidéo youtube javascript
Fermé
Webster95
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
25 juin 2012 à 11:57
seezlu - 27 juin 2012 à 00:35
seezlu - 27 juin 2012 à 00:35
A voir également:
- Lancement vidéo youtube javascript
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
benjamindu66
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
114
25 juin 2012 à 21:38
25 juin 2012 à 21:38
Salut,
Je pense pas que depuis youtube ça soit possible, tu ne peux pas l'héberger sous forme de vidéo flash ? Comme ça tu pourras définir les paramètres de lecture à ta convenance.
Benji
Je pense pas que depuis youtube ça soit possible, tu ne peux pas l'héberger sous forme de vidéo flash ? Comme ça tu pourras définir les paramètres de lecture à ta convenance.
Benji
Parce que ton iframe tu l'intègre de base à ton code html, tu le cache, et ensuite tu le fait apparaître quand on clique dessus ?
ou tu insère directement l'iframe ?
Parce que sauf erreur, si tu intègre le code avec un &autoplay=1, sans qu'il soit présent au auparavant, ça lance l'autoplay.
Donne-moi d'abord ta réponse, essaie de faire comme j'ai dit (si tu as compris ce que j'ai dit ;)) et donne nous des nouvelles.
P.S. mais c'est de toute façon possible, étant donné que Grafikart l'a fait dans son plugin Zoombox (http://www.grafikart.fr/zoombox), après je ne suis pas encore allé explorer le code source
ou tu insère directement l'iframe ?
Parce que sauf erreur, si tu intègre le code avec un &autoplay=1, sans qu'il soit présent au auparavant, ça lance l'autoplay.
Donne-moi d'abord ta réponse, essaie de faire comme j'ai dit (si tu as compris ce que j'ai dit ;)) et donne nous des nouvelles.
P.S. mais c'est de toute façon possible, étant donné que Grafikart l'a fait dans son plugin Zoombox (http://www.grafikart.fr/zoombox), après je ne suis pas encore allé explorer le code source