Problème google chrome virus cheapstuff

Résolu/Fermé
titilhs - 25 juin 2012 à 09:36
 titilhs - 25 juin 2012 à 11:12
Bonjour,

J'ai un problème avec mon navigateur internet google chrome. Depuis environ 2 jours lorsque je veux me connecter à un site il m'affiche un avertissement comme quoi ce site fournit du contenu provenant de cheapstuff.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants etc.... Je ne sais pas comment régler le problème, pouvez vous m'aider ?

Merci

A voir également:

7 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
25 juin 2012 à 10:35
ta installer un plugin qui fou la merde, ya moyen de re installe chrome ?
1
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
25 juin 2012 à 09:56
pour t'aider faudrait déjà qu'il y est un problème ou une question
0
Euh désolée je pense avoir expliqué mon problème...
Dès que je veux accéder à un site il y a une page qui s'affiche avec écrit "avertissement : un problème a été détecté sur cette page.
Ce site fournit du contenu provenant de cheapstuff.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous continuez sur ce site" Du coup je suis obligée de cliquer sur poursuivre quand même à chaque fois ce n'est pas que c'est compliqué mais c'est un peu casse pieds. Et ça m'arrive pour presque tous les sites. Existe-t-il une solution (à part changer de navigateur) pour que cette page ne s'affiche plus ?
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
25 juin 2012 à 10:28
il t'affiche sa sur tous les sites ? des sites connus ? sur quel genre de site tu va ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui sur presque tout (à part google, ma messagerie et le site de ma banque). Sur à peu près tous les forums, facebook, les blogs. Lorsque je fais une recherche google par exemple dès que je veux ouvrir une page il affiche ce message
0
Oui je pense j'ai pas fait jusqu'à maintenant vu que j'ai pas mal de pages dans mes favoris et je voulais pas les perdre. Mais je pense que c'est la meilleure solution... Je vais enregistrer mes favoris sur un autre navigateur au cas où alors. Merci en tout cas. Je vais voir si ça marche.
0
C'est bon, j'ai réinstallé et apparemment ça a l'air de fonctionner (je me suis d'ailleurs rendu compte que ma version n'était pas à jour puisque la présentation n'est plus la même).
Merci beaucoup du coup de main.
Bonne journée
0