Shareaza

mika -  
 mika -
bonjour à tous,

j'utilise le logiciel "shareaza"; je change de pc et je voudrais savoir comment ne pas perdre mes hote ainsi que ma bibliothèque.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Manu1400

Bonjour

Pour ne pas perdre ta bibliothèque, fait une sauvegarde de TOUT le répertoire de téléchargement (D:\Program Files\Shareaza\Downloads par défault) et de tout les dossiers que tu partage aussi.

Manu1400

Dsl de pas donner d'explication sur les hotes, j'ai plus de temps...
0
fan_de_jeu

shareaza c bidon sa ramene plein de virus
0
mika

et qu'as tu à proposer ? lol
0
fan_de_jeu

prend emule morph sa télécharge mieu et té sur davoir les bon film
0
Manu1400

Re

fan_de_jeu ça sert à rien de dire ca et ça énerve plus que ça sert ! Shareaza permet de se connecté à la fois à eDonkey (comme eMule) mais aussi à Gnutella 1 et 2 (qui sont bien plus rapide qu'eDonkey) et permet de téléchargé des torrents. C'est sûr que une recherche sur Shareaza donne facilement beaucoup de virus mais c'est lié au fait qu'il permet de se connecté à plusieurs réseaux P2P. C'est pas parce que tout le monde utilise un logiciel qu'il est mieux qu'un autre ! ! !

Manu1400
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika

merci pour vos réponses!

et au suget des hotes? comment je fait?
0
Utilisateur anonyme

apré c'est a vous de voir moi je c'est que je préfère emule parsque sa aporte moin de virus et je trouve que sa télécharge mieu (quen on na les bon parametre)
0
mika

et si on revenait au sujet initiale.

merci pour ces propositions, mais bon j'ai pas demandé lequel de tous ses programmes serai le mieux pour moi.

merci
0