Envoi de messages depuis ma boite mails
morgan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis une semaine, ma liste de contacts (depuis mon compte yahoo) a reçu, à mon insu, deux messages avec des liens dirigeant vers des sites étrangers (style http://www.2ofheartshoneymoons.com/wordpress/wp-content/themes/dreamco/google.html?df=qsd.jig&jmi=onnm.jyg&ceom=imxp).
J'ai passé l'antivirus, l'antimalware mais je ne trouve rien.
Pouvez vous me dire quelle est la méthode pour nettoyer ce problème
merci. cordialement
Morgan
Depuis une semaine, ma liste de contacts (depuis mon compte yahoo) a reçu, à mon insu, deux messages avec des liens dirigeant vers des sites étrangers (style http://www.2ofheartshoneymoons.com/wordpress/wp-content/themes/dreamco/google.html?df=qsd.jig&jmi=onnm.jyg&ceom=imxp).
J'ai passé l'antivirus, l'antimalware mais je ne trouve rien.
Pouvez vous me dire quelle est la méthode pour nettoyer ce problème
merci. cordialement
Morgan
A voir également:
- Envoi de messages depuis ma boite mails
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
salut
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo