Problème changement ventirad 775
mac_gyver
-
mac_gyver -
mac_gyver -
Bonsoir,
Voilà j'ai acheté un ventirad artic freezer 7 lp pour un vieux ordi (pentium 4 prescott 3.2ghz) de bureau trop bruyant.
Le ventirad d'origine est vissé (backplate au dos de la carte mère). donc impossible de l'installer (l'artic utilise un système de pins qui m'as l'air bien bordelic en plus)
donc j'ai 2 solutions :
1. faire sauter la backplate à mes risques et périls (ça à l'air bien collé) et tenter d'installer l'artic (rapport facilité/risque)
2. trouver un autre ventirad qui se vis tout simplement (pas cher & silencieux pour ce vieux pc)
en attendant j'ai réinstallé le vieux ventirad...
merci d'avance pour tout vos conseils avisés :D
Voilà j'ai acheté un ventirad artic freezer 7 lp pour un vieux ordi (pentium 4 prescott 3.2ghz) de bureau trop bruyant.
Le ventirad d'origine est vissé (backplate au dos de la carte mère). donc impossible de l'installer (l'artic utilise un système de pins qui m'as l'air bien bordelic en plus)
donc j'ai 2 solutions :
1. faire sauter la backplate à mes risques et périls (ça à l'air bien collé) et tenter d'installer l'artic (rapport facilité/risque)
2. trouver un autre ventirad qui se vis tout simplement (pas cher & silencieux pour ce vieux pc)
en attendant j'ai réinstallé le vieux ventirad...
merci d'avance pour tout vos conseils avisés :D
A voir également:
- Problème changement ventirad 775
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide