A voir également:
- Bloquer un numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Numero prive - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
6 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
23 juin 2012 à 10:35
23 juin 2012 à 10:35
Salut,
fouilles dans le manuel du téléphone ou dans les journaux d'appel, il y a en général une fonction "liste de rejet" ou "liste de refus d'appel".
Tu peux aussi trouver des éléments sur cette astuce.
Crdlmnt,
fouilles dans le manuel du téléphone ou dans les journaux d'appel, il y a en général une fonction "liste de rejet" ou "liste de refus d'appel".
Tu peux aussi trouver des éléments sur cette astuce.
Crdlmnt,
Bonjour,
merci de votre réponse, je vais regarder les journaux d'appel pour voir ça. J'ai vu qu'il fallait également envoyer STOP au numéro concerné pour arrêter l'envoi de SMS ? Est-ce que cette fonction marche avec la personne qui me harcèle ? (C'est une particulier et non une entreprise qui m'appelle).
Merci de votre aide et bonne journée à vous.
merci de votre réponse, je vais regarder les journaux d'appel pour voir ça. J'ai vu qu'il fallait également envoyer STOP au numéro concerné pour arrêter l'envoi de SMS ? Est-ce que cette fonction marche avec la personne qui me harcèle ? (C'est une particulier et non une entreprise qui m'appelle).
Merci de votre aide et bonne journée à vous.
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
23 juin 2012 à 10:49
23 juin 2012 à 10:49
Non le service STOP n'est valable que pour les listes de diffusions, typiquement quand tu envoies "bonheur" au 6 32 78 ou autre, et qu'ils t'envoient ensuite des sms à gogo.
Ca ne fonctionne donc pas pour les particuliers.
Ca ne fonctionne donc pas pour les particuliers.
Mince alors, merci pour ta réponse je sens que cette fois je vais réussir à bloquer cet individu !
Je vous tiens au courant, merci encore !
Je vous tiens au courant, merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 10:55
23 juin 2012 à 10:55
Bonjour
Si ce harcèlement est "ingérable"... un dépôt de plainte est peut-être à envisager....
Pour le reste je "plussoie" aux réponses de Bjour.
@+ bon week-end (quand-même ! )
Si ce harcèlement est "ingérable"... un dépôt de plainte est peut-être à envisager....
Pour le reste je "plussoie" aux réponses de Bjour.
@+ bon week-end (quand-même ! )
Bonsoir à tous,
j'ai tenté une dizaines d'application, impossible de bloquer ce numéro. Impossible aussi via le par feu et un tas d'autres solutions.
Je pense maintenant que je vais contacter mon opérateur (Bouygues) pour dénier ce numéro définitivement.
Merci tout de même de votre aide, je reste ouvert à d'autres propositions !
Cordialement.
j'ai tenté une dizaines d'application, impossible de bloquer ce numéro. Impossible aussi via le par feu et un tas d'autres solutions.
Je pense maintenant que je vais contacter mon opérateur (Bouygues) pour dénier ce numéro définitivement.
Merci tout de même de votre aide, je reste ouvert à d'autres propositions !
Cordialement.