Quel router choisir pour une connexion VPN
itamk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique rapidement notre situation:
je veux établir un VPN entre mon LAN et un serveur TSE d'un client distant.
Alors dans cette situation , c'est le client qui est sensé ouvrir le canal VPN de son coté.
J'aimerais savoir quel infrastructure je dois mettre en place du coté de mon LAN , et surtout quel router je dois utiliser .
Sachant que j'ai un router NETGEAR CBVG834G, pensez vous qu'il puisse assurer la connexion VPN?si vous avez des modèles précis à me proposer , n'hésitez pas à me les mentionner SVP?
est ce que mon client doit avoir le meme router que le mien?
( je suis un simple stagiaire , je ne suis pas un expert des réseaux)
Alors je vous explique rapidement notre situation:
je veux établir un VPN entre mon LAN et un serveur TSE d'un client distant.
Alors dans cette situation , c'est le client qui est sensé ouvrir le canal VPN de son coté.
J'aimerais savoir quel infrastructure je dois mettre en place du coté de mon LAN , et surtout quel router je dois utiliser .
Sachant que j'ai un router NETGEAR CBVG834G, pensez vous qu'il puisse assurer la connexion VPN?si vous avez des modèles précis à me proposer , n'hésitez pas à me les mentionner SVP?
est ce que mon client doit avoir le meme router que le mien?
( je suis un simple stagiaire , je ne suis pas un expert des réseaux)
A voir également:
- Quel router choisir pour une connexion VPN
- Gmail connexion - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
si tu ne fais pas de réseau, pourquoi est-ce que c'est à toi que l'on demande ça ?