Problème "SIM invalide" Deadman54 - Dernière réponse le 22 juin 2012 1 réponse Bonjour, depuis quelques jours, mon telephone affiche le message SIM invalide, que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chrisbossz bonjour, le seul conseille à te donner c'est d'aller voir ton opérateur, lui saura faire quelque chose. Chrisbossz Après si tu as un ami qui si connait et bien tu sais ou aller^^. Deadman54 Merci , je vais voir avec mon opérateur... Discussions similaires Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Captcha invisibles ! Minerom45 Paiement en ligne mes impots sur impots.gouv.fr vulcanix Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 IBAN ? booste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chrisbossz bonjour, le seul conseille à te donner c'est d'aller voir ton opérateur, lui saura faire quelque chose. Chrisbossz Après si tu as un ami qui si connait et bien tu sais ou aller^^. Deadman54 Merci , je vais voir avec mon opérateur...