Pc portable performant à moins de 750 E

Fermé
Xomy - 22 juin 2012 à 13:57
epango Messages postés 37339 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 23 juin 2012 à 17:19
Bonjour à tous !

Je cherche un pc portable (exclusivement) pour moins de 750 €, sachant que j'aimerais faire tourner des jeux plutot récents dessus (je parle pas de BF3 en ultra, mais bon...)
J'avais repéré ce Samsung
http://www.amazon.fr/Samsung-NP300E5A-S06FR-Ordinateur-Portable-graphique/dp/B006IM941A/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1340293130&sr=1-1
(hs : un moyen d'en faire un lien cliquable ?)
qui est bien en-dessous de ma limite de prix mais dont la CG est un peu daubée... Cependant même en montant niveau prix la qualité des CG ne semble pas vraiment augmenter à moins d'approche les 900-1000 € (mais là je ne pourrai pas me les payer). Des idées ?

Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 87
22 juin 2012 à 14:05
regarde chez DELL, les Inspiron 15R et 17R
0
moi j'ai un fixe avec une gt 520
et ces pour te dire que medal of honor passe en ultra mais tu passerais un faible bf3 et encore
pas sur du tout je pence mais plus chère ou tu aura rien de correct ^^
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 876
22 juin 2012 à 14:13
Salut,

Pour ton budget tu peux avoir plus performant, le Samsung n'est pas vraiment fait pour jouer avec sa GT520MX, c'est plutôt un PC destiné à de la bureautique et du multimédia simple, pas vraiment plus.

Pour moins de 750€, je te propose ce MSI CX70 0ND-003FR :
https://www.materiel.net/produit/201204160109.html
Avec écran mat (anti-reflets) 17.3" et une GT640M plus performante.
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)

Il te permettra de jouer à tous les jeux actuels. MSI est une excellente marque de PC portable (une des meilleures), fiable avec un très bon SAV en cas de problème.

Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions n'hésites pas !

A+ =)
0
(tiens, je croyais avoir répondu)

Merci !

J'ai une question : j'ai vu plusieurs fois que msi était justement une marque peu fiable.... Quelqu'un pourrait confirmer ce que tu en dis ?

Deuxièmement, ce pc est un poil trop cher pour moi, je pourrai vraiment pas monter au-dessus de 750 €, et sur les autres sites de vente en ligne il est plutot à 800 voire plus... sachant que je suis quand même dépendant de la bonne volonté de mes parents pour les achats en ligne et qu'ils ne connaissent pas ce site, je risque de devoir le trouver en magasin (ou il sera probablement plus cher).

Sinon il est très intéressant, merci !
0
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 21
22 juin 2012 à 14:15
Salut
Pour 749 € ta portable avec une 640m (pour les jeux voici ce qu'elle peut faire https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-640M.71579.0.html ) sinon voilà le lien https://www.materiel.net/produit/201204160109.html

Et sinon pour mettre des liens il faut être inscrit ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37339 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 Ambassadeur 4 236
22 juin 2012 à 14:19
"un moyen d'en faire un lien cliquable ?".

Il n'existe qu'un seul moyen, il faut t'inscrire. C'est une disposition qui existe depuis l'année dernière.

Enfin, pour le prix, ce portable n'est pas mal. Toutefois pour plus ou moins 700€, tu peux trouver mieux.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 876
22 juin 2012 à 16:33
"j'ai vu plusieurs fois que msi était justement une marque peu fiable.... Quelqu'un pourrait confirmer ce que tu en dis ? "
MSI une marque peu fiable ? Où as-tu vu cela ? C'est totalement faux et infondé, c'est peut-être une marque peu connue des novices car elle ne vend pas ou très peu ses produits en magasin (grande surface) mais ça ne change rien au fait que c'est une des 3 meilleures marque qui statistiquement sont les plus fiables (avec Asus et Toshiba) et connaissent le moins de pannes. Il faut faire attention à ce que tu vois sur internet, il y aura toujours des gens qui posteront la mauvaise expérience qu'ils ont eu avec leur MSI, aucune marque ne peut se venter de fabriquer des PC qui ne tombent jamais en panne. Mais si ces gens là pensent qu'ils auraient mieux fait d'acheter un "PC jetable" d'une marque à éviter comme Acer, HP ou Packartd Bell, libre à eux, ils auront une bonne raison de se plaindre après...

Tu peux attendre d'autres avis sur la question, tu n'es pas obligé de me croire sur parole, mais je te répète que tu n'as rien à craindre en achetant un MSI, c'est une très bonne marque.

"je pourrai vraiment pas monter au-dessus de 750 €, et sur les autres sites de vente en ligne il est plutot à 800 voire plus..."
Bah oui, c'est pour ça que je te le propose sur Matériel.net, pour une fois qu'ils sont moins cher que les autres...

"sachant que je suis quand même dépendant de la bonne volonté de mes parents pour les achats en ligne et qu'ils ne connaissent pas ce site, je risque de devoir le trouver en magasin"

Matériel.net est un des meilleurs sites d'achat de produits high-tech en ligne, un des plus sérieux, tes parents n'ont aucun soucis à se faire concernant la fiabilité et le sérieux de ce site là et peuvent commander sur ce site sans aucun problème. Ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce PC car tu ne le trouvera pas en magasin, et ce n'est pas en magasin que tu trouveras les meilleurs produits au meilleur rapport qualité/prix...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

=)
0
epango Messages postés 37339 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 4 236
23 juin 2012 à 17:19
"Mais si ces gens là pensent qu'ils auraient mieux fait d'acheter un "PC jetable" d'une marque à éviter comme Acer, HP ou Packartd Bell, libre à eux, ils auront une bonne raison de se plaindre après."...

Si ces marques que tu cites fabriquaient des pc jetables, alors la majorité de la Terre entière serait constitués d'idiots qui ne se rendent pas compte qu'ils achètent des pc qu'ils sont obligés de jeter aussitôt achetés.. Combien de temps après l'achat? Deux jours, une semaine, un mois?
0